Bonjour j’aimerai être affilié au club Kill Tilt. J’étais affilé au club millenium mais c’est une communauté que je ne fréquente plus depuis très longtemps, honnêtement je ne sais même pas si ce club existe encore
Mon pseudo : Turk & JD.
Merci d’avance