Bonjour l’équipe Kill Tilt,
A priori je ne suis pas au bon endroit pour poser cette question mais je me demande pourquoi je n’ai pas reçu le ticket pour le freeroll challenge KT qui a normalement lieu tous les mois (le deuxième jeudi). Est-ce un oubli ? N’a-t-il plus lieu ?
D’avance merci et bonne semaine à tous :0155: