x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Rigalou24

Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • Rigalou24
    Membre

    Oups ! 😀 Merci.

    Rigalou24
    Membre

    Alors ce Jour 4 (la soirée) a donné quoi ?

    en réponse à : Présentez-vous ici! #194327
    Rigalou24
    Membre

    Bonjour à tous,

     

    – Pseudo: Rigalou24
    – Âge: 37 ans
    – Ville / Pays: France / Toulouse
    – Situation: En couple / 1 enfant / Travail beaucoup
    – Intérêts: Sports en général / Pratique le triathlon
    – Joue au poker depuis Début 2023 (3 mois)
    – Limites jouées: Micros Limites pour le moment

     

    Merci (Youtube 😉 Kill Tilt et Winamax de nous faire découvrir ce magnifique sport.

    Plus j’apprends, plus le Poker m’intéresse. Ayant toujours fait des paris sportifs, j’ai glissé de Parions Sport à leur soft PS Poker pour « essayer ».

     

    Je teste depuis maintenant 3 mois différents formats, en restant sur des micros limites.

    Je suis gagnant en Cash Game (NL2) mais perdant en MTT (0,5/1€ de buy-In) et complètement nul en tournoi avec KO et en Twister/Expresso.

     

    Le montant de ma BR est anecdotique car l’argent que je gagne au Poker est rejoué dans les paris Sportifs.

     

    J’ai donc déposé 100€ sur Wina pour y isoler mon activité Poker et conserver mes paris sportifs sur Paris Sport à terme.

     

    Si c’est bien le lieu et le moment dans le forum, je me pose déjà quelques questions techniques :

     

    1/ En tant que débutant, est ce qu’il n’est pas préférable de rester encore un peu plus de temps sur Parions Sport Poker ? Est-il vrai que le niveau est plus élevé sur Winamax (sur les micros limites) ?

    2/ Ne maitrisant pas encore la variance sur mon faible volume de jeu, à partir de combien de Cave montez-vous au niveau supérieur en Cash Game ?

    3/ J’ai encore tellement de sujet à maitriser que je suis tenté de rester sur la NL2 mais est ce que ce n’est pas plus pédagogique de travailler sa technique en allant buster un peu en NL5 ou 10 face à plus de compétences  ?

     

    Merci d’avance pour votre accueil.

    Guillaume

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)