– Pseudo:Mahi
– Ville / Pays:17 et 77
– Situation: en union libre depuis 35 ans
– Intérêts: Alpinisme et Pêche en mer
– j’ai eu envi de jouer au poker à 77 ans! une façon de passer l’hiver? Mais surtout par curiosité. je suis un joueur récréatif…
J’essaye de suivre tous les conseils des Maîtres! C’est pas gagné.
Merci infiniment à Pe4nuts et consort.
– Limites jouées: NL2
Rappel
Pseudo: mahi
78 ans le 21 01 !
habitant le 17 et le 77
En couple
Aimant la mer et l’escalade
Depuis ma première présentation les choses ont un peu changées. J’ai suivi les conseils de Pe4nuts et au bout d’un an j’ai été fini par tout perdre mais après avoir lu, relu, rerelu le bouquin de pea4nuts , visionné pas mal de vidéo, ma courbe en fin d’année était sensiblement horizontale.
J’ai abandonné depuis 2 mois le CG et je suis passé aux tournois buy-in entre 0,1 et1€ sur PS. Ma nouvelle bankroll reste légèrement positive. L’ennui c’est que je ne peux pas revoir et travailler mes mains avec HM2.
Les huds de taille démesurée cachant la table. Et je n’ai pas trouvé de solution.
L’autre ennui c’est que les tournois prennent énormément de temps.
Merci à Pe4nuts, shishi, Flavien, Yklee et tous les contributeurs