x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Mahi

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Présentez-vous ici! #146094
    Mahi
    Membre

    – Pseudo:Mahi
    – Ville / Pays:17 et 77
    – Situation: en union libre depuis 35 ans
    – Intérêts: Alpinisme  et Pêche en mer
    – j’ai eu envi de jouer au poker à 77 ans! une façon de passer l’hiver? Mais surtout par curiosité. je suis un joueur récréatif…
    J’essaye de suivre tous les conseils des Maîtres! C’est pas gagné.
    Merci infiniment à Pe4nuts et consort.

    – Limites jouées: NL2

    Rappel

    Pseudo: mahi

    78 ans le 21 01 !

    habitant le 17 et le 77

    En couple

    Aimant la mer et l’escalade

    Depuis ma première présentation les choses ont un peu changées. J’ai suivi les conseils de Pe4nuts et au bout d’un an j’ai été fini par tout perdre mais après avoir lu, relu, rerelu le bouquin de pea4nuts , visionné pas mal de vidéo, ma courbe en fin d’année était sensiblement horizontale.

    J’ai abandonné depuis 2 mois le CG et je suis passé aux tournois buy-in entre 0,1 et1€ sur PS. Ma nouvelle bankroll reste légèrement positive. L’ennui c’est que je ne peux pas revoir et travailler mes mains avec HM2.

    Les huds de taille démesurée cachant la table. Et je n’ai pas trouvé de solution.

    L’autre ennui c’est que les tournois prennent énormément de temps.

    Merci à Pe4nuts, shishi, Flavien, Yklee et tous les contributeurs

     

     

Affichage de 1 message (sur 1 au total)