Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
session du mercredi 16 06 2021:
le debut de tournois c’est mal passer ( mauvaise table , des gens agros + peux de jeux toucher ) puis le reste c’est assez bien passer.
j’ai jouer tros tight aprés pour l’instant je suis pas à l’aise à ouvrir trop de main face à des joueurs aggro loose.
- vers le millieux de tournois j’ai commencer à m’ennuyer et avoir trés chaud ce qui ma déconcentrer
- paraxadolement je suis plus à l’aise vers le millieux de tournois, la bulles.
- j’ai moins tilt grace au travaille de mental sur les bad beat, par contre les mauvais plays adverse (pas forcément contre moi) qui sont récompenser un peut plus. je vais faire le même travaille que j’ai fait pour les bad beat.
- vers la fin j’ai du jouer hight variance (manque de jeton)+ le peu de concentration = mauvais délire.
- 3/5 au niveau des emotions car j’etait exciter par certain coup que j’ai gagner et finalement assez peut par ceux que j’ai perdue (bien sur sauf ceux que je sais que j’ai mal jouer sur le coup).
- je suis content, l’objectif du calcul de la cote est accomplie à 70% (c’est presque devenu un automatisme et c’est maintenant qu’il faut être assidu pour le transformer en automatisme)
- (GENERALITER) = je pense que les micro tables sont bien pour bosser son mental notamment du au gambling des joueurs car on serais tenter de fair la même chose , et que le niveau technique est assez bas.
- les joueurs ont tendance aussi à être assez prévisible et honnéte dans leur sizing.
- accorde beaucoup d’importance à leur main trés bonne.
je vais mettre à jour la feille d’objectifs dans la semaines pour qu’elle soit plus claire.
salut,
kKam0ul0x
- alors oui tu as complètement raison, mais quand je disais le smic c’était avec toutes les charges comprises, certes je ne pourrais pas épargner mais juste en vivre mais c’est n’est pas le but final de rester à ce niveau.
- mais une fois atteint qui me permettrait de me mette à fond dedans.
- je le vois comme un sportif qui s’entraine avec un boulot vs un sportif à plein temps, le sportif à plein temps va évoluer le plus rapidement.
- et oui pour l’entourage, c’est qu’il permet d’éviter de déraper dans les travers ( addiction aux jeux, perte de confiance ect…)
merci pour le com
salut,
Armellodie
-pour mes objectifs en sois sont en accord avec le challenge que je veux faire.
j’ai d’autres objectifs qui sont bien plus réalisables pour éviter de me démotiver sur le long terme. (et rester focus)- c’est vrai que maintenant que je regarde mon programme sans les détailles que j’ai moi ça fait un peut illutioniste sur la vision
- je vais sans doute rajouter une section objectif challenge(réalisable avec beaucoup d’assiduité et de travail) et une section objectif (réalisable facilement)
- sur le point de l’objectivité je pense être claire avec moi même sur mes lacunes et mes force sinon je metrais pas a jour ce blogue. Aprés c vrai que quand je regarde ce que je mets j’ecris que les choses négatives qui se sont passer pendant la session, je devrais mettre aussi ce qu’il se passe de bien.
merci pour le commentaire grâce à ça, je vais mettre à jour le programme pour être plus clair.
salut,
session mardi 15 06 2021
-j’ai etudier mes erreures et je pense qu’il faut que je fasse au maximum 2 table en même temps car aprés un bad beat ou que j’ai mal jouer je perds ma concentration et j’oublie de m’entrainer et de ne pas jouer.
-mon plus gros probléme actuelle est le mental car si j’arrive pas a booster mon mental, je ne pourrais pas avancer sur les base theoriquesdonc une fois que j’aurrais le niveau mental je commencerais a bosser la theorie de maniére pousser
-car à c’est limite que je joue ce n’est pratiquement pas le jeux technique mais le mental qui compte ( des allin avec des 44, A6o des trucs debiles avec parfois des gens qui ont plus de 50BB qui font ça)
-j’ai fait place payer sur un tournoi
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 3 mois par lionproud.
Salut,
session lundi 14 06 2021
-Hier j’ai eu la frustration de ne pas toucher de cartes et quand j’en ai eu tout le monde se coucher.
et j’ai commencer à craquer à cause du manque de carte
-Le probléme que j’ai remarquer aussi des le premier coup de strees je perds la capacité de pensé à m’entrainer au lieux de simpleument jouer (en mode automatique)
-Perds l’automatisme de conter la cote(même si je conte plus que samedi)-J’oublie de penser a ma range et la range adversaire .
-Par contre j’ai diminué mes sizing preflop de raise a 2.2BB et finalement c’est assez rentable(peut être que je devrais commencer a changer de sizing, plusieur fois ?)-Encore se probléme de hero call ( un probléme d’ego car j’ai pas envi de me faire bluff)
-Aussi un excés de confiance du à ma session de samedi qui c’est trés bien passé.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 3 mois par lionproud.
Nouvelle du samedi:
j’ai appliquer le plus possible le commentaire que j’ai fait de mon jeux.
c’est à dire :
-je ne jouais pas assez stratégique dans le tournois (je suivais des call, allin, 3BET sans valeur )je délapider mes jetons gratos
-j’ai du faire moins de 3, 4 hero call (j’en suis trés content)
-je n’ai plus 3 bet
resultat = moin de frustration, j’ai peut tilt sur les badbit et sur la façon de jouer des vilains qui est parfois gamble. et au contraire d’en profiter.
-sur mes 5 tables j’ai réussi à rester plus lomgtemps que d’habitude (presque tous place payer)
2 tables payer= 1 table finale j’ai fini 5 sur badbit, 1 table finie juste avant la table finale sur un coin flip pour double up(short stack).
-je suis plutôt content de la session car j’ai fait la table finale sur aucun coinflip et pratiquement due à la façon de jouer( bien sûr aussi à la variance qui n’a pas été sévère).
par contre j’ai un peu moins gérer l’excitation de gagner et tant mieux c’est arrivé à la fin de ma session.
(les erreurs que je vois dans mon jeu sont des erreurs que je puisse voir avec mon niveau actuel.)
PS: j’ai à moitié fait les calculs de cotes.
-
AuteurMessages