Bon j’ai reussi a trouver la solution j ela poste si ca peut aider et le probleme venait de HM3 ,vous allez sur ce lien et vous telecharger le lien de Folzzy71 installer avec HM3 fermé et sa devrait le faire au plaisir 😉
https://forums.holdemmanager.com/showthread.php?t=542743&page=3&p=2512015&fbclid=IwAR3QCY7awnRa7gObgeVMoc8sTYg_aFHnkjqnbdWitQYDe0Vq9b1zg6nYaSI#post2512015