Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Z3n3ric
MembreZ3n3ric
MembreZ3n3ric
MembreZ3n3ric
MembreZ3n3ric
Membreted07ol said
C’est réglé.
bizzare je ne le vois pas dans l’equipe…sur wina

Z3n3ric
MembreZ3n3ric
MembreZ3n3ric
MembreZ3n3ric
MembreAlundra1986 said
Bah c’est juste que c’est le seul jour de Février ou on sait que les gens sont pour la plupart pas dispo.vi je sais t’inquete, c’était pour juste un peu pour te taquiner

comme ça y’aura moins de monde …

Z3n3ric
MembreAlundra1986 said
Ah non , s’pas possible sa, possible de le décallé ? La saint valentin ^^Mais bien sur !!!! pour le gagnant du Main event on peut bien le décaler…envoi leur un sms quand ta soirée est finie


Z3n3ric
MembreEh eh !!! sympa le wallpaper!!

Z3n3ric
MembreZ3n3ric
MembreZ3n3ric
MembreZ3n3ric
Membre -
AuteurMessages









