Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Z3n3ric
Membrehé hé!! j’ai bien aimé ta vidéo !!
Et oui « c moche » mais « c la variance »….ça aussi j’aime bien

De temps en temps on aurai dit Whatelse qui chatte ses mains

Ca m’a rappelé quand on joué contre sur ongame….
GG mister

Z3n3ric
MembreZ3n3ric
MembreZ3n3ric
MembreZ3n3ric
MembreZ3n3ric
MembreZ3n3ric
MembreOn a dit pas d’
!!! Shishi

Z3n3ric
MembreZ3n3ric
MembreZ3n3ric
MembreZ3n3ric
MembreZ3n3ric
MembreZ3n3ric
MembreMerci What pour cette initiative!! je reviens de vacs et là plus rien….woua c’est quoi ce binz!!!
Perso j’aime bien comme tu expliques et je trouves tes vidéos très instructives, j’étais vraiment deg de voir ça!!
je ne sais pas si tu la remettras mais je n’ai pas eu le temps de voir la vids n°2 de ton padawan (les 1 et 3 oui) mais la 2 était de qualité bofbof, enfin bref si tu la remettai ce serai top…
Z3n3ric
MembreZ3n3ric
Membre -
AuteurMessages












