Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Z3n3ric
Membre@PAsg, bratislava en Slovenie?? c’est frontalier de la Hongrie alors may be!!!
Z3n3ric
MembreBien joué Blixa!!
1: Blixa wins ….Agay dans le massif de l’Esterel, village Pierre et vacances….trop cool l’Aquadance et l’apéro qui suit

2: Pe4nuts wins…Nice…encore heureux, c’est chez lui

@Blixa ,la première c’est NICE encore avec le Palais Méditerranée
, la deuxieme c’est…….beauuuuuu (le verdon peut etre?)Z3n3ric
MembreDrikfish said
De retour de vacanceje commence par la première photo….


Ils se sont bien défendus contre le PSG, bravo!!!
Z3n3ric
MembrePe4nuts said
Bon par contre là y a écrit « Ville de Nice sur le drapeau, donc je crois que j’ai un tell… xD ». Promis, même sans le panneau j’aurai reconnu, on est passé sur cette place une bonne dizaine de fois pendant le stage KT de juillet!
Eh oui petit clin d’oeil au fondateur de kill-tilt
NICE c’est good pour la premierePour la première de PAsg8 je vais dire « Budapest » en Hongrie….?
La deuxième reste un mystère et si en plus elle est pas en France ça risque d’être dur….

Z3n3ric
Membreah ah, oui j’avoue que comme ça c’est pas facile, alors je vais situer un peu + en complétant la 2eme par une autre ….
les 2 photos ont été prisent à environ 50 kils de distance.
La première est un lieu dont envoyé spécial à fait un reportage jeudi 15 aout…

PAsg8 si la première est bien Rome….la deuxième se situe en france? quel secteur? un petit indice?

elle ressemble au style un peu de la maison du Chaos….mais en moins bizarre

Z3n3ric
MembreZ3n3ric
MembreZ3n3ric
Membrecabel said
On ne les voit plus encore une fois, essaye imageshack !c’est corrigé , merci

Z3n3ric
MembreZ3n3ric
MembreZ3n3ric
MembreZ3n3ric
MembreZ3n3ric
MembreZ3n3ric
MembreZ3n3ric
Membre -
AuteurMessages










