Bonjour je serai intéressé par votre proposition de devenir membre de votre club je suis qualifier pour le tremplin poker tour de ce week end à rennes si vous voulez me connaître un petit peux au niveau poker je joue à peux près tout les jours mon pseudo Dj4ng0