x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

_D4RW1N_

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Présentez-vous ici! #151804
    _D4RW1N_
    Membre

    Salut à tous moi c’est Damien

     

    – Pseudo : damien1303
    – Âge: 31 ans
    – Ville / Pays: Cambrai (nord)
    – Situation: En couple 2 enfants (enseignant)
    – Intérêts: Supporter du RC LENS (abonné dans le KOP pour les connaisseurs)

    Gros fan de Géocaching (chasse au trésor des temps modernes) si vous ne connaissez pas allez jeter un oeil c’est idéal pour faire un break et s’aérer entre 2 sessions.
    – Joue au poker depuis x temps: pas mal joué pendant mes études mais jamais osé passer en argent réel.

    J’ai décidé de m’y mettre à fond depuis août. Je commence par pas mal de free roll et petits buy in pour monter tout doucement ma bankroll.  Je ne sais pas si c’est vraiment la bonne méthode mais j’ai un peu peur de griller les étapes. Si certains ont des conseils à ce sujet je suis preneur.

    Tout ça Couplé à un gros boulot théorique (relu le guide du débutant, bravo Pe4nuts pour ce joli travail) et visionnage de beaucoup de vidéos (merci Pe4nuts, Shishi, Yklee, Flavien et tous les autres pour votre travail)
    – Limites jouées:Objectif de jouer les micro limites (en CG nl2) prochainement.

     

    En décidant de me lancer j’ai un peu visité pas mal de sites et c’est vraiment le votre qui a sérieusement retenu mon attention.

    Le travail que vous proposez est vraiment top.

    Un grand bravo à vous. 😉

Affichage de 1 message (sur 1 au total)