Beanjacq Profil Sujets démarrés Mes réponses Engagements Mes favoris Rechercher des réponses : Toutes mes réponses sur les forums Affichage de 1 message (sur 1 au total) Auteur Messages 19 mai 2020 à 22h43 en réponse à : HUD Holdem Manager 3 ne fonctionne pas correctement #171482 BeanjacqMembre J’aimerais partager une capture d’écran mais je n’y arrive pas… Quid svp? Merci! Auteur Messages Affichage de 1 message (sur 1 au total)