Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Afe1983
MembreBonjour la communauté
– Pseudo:afe1983
– Âge:35
– Ville / Pays: Tarn 81
– Situation: en couple 2 enfants
– Intérêts: mes enfants , ma compagne pêche de la carpe , foot , lecture
– Joue au poker depuis x temps:3 semaines mais j avais essayé le poker il y a 10 ans
– Limites jouées: nl2 sur PSmon parcours poker: j ai découvert le poker dans les années 2000 avec le DVD poker coach de Patrick Bruel , puis sur canal et ainsi que les magazines. J ai toujours aimé le frisson des jeux d argent ( casino … ) sans trop y aller de peur de se faire happer .
Enfin bref j ouvre un compte everest poker et joue les freeroll je me fait 2 e j ouvre un session cash game je perds , avec des grosses mains . je me dis » p…. » c est bizarre ça se passe pas comme dans les mags que je lis . En plus avec le recule je jouais nimp . mauvaise main mauvaise position … Un fish . Du coup stop je laisse le poker , je retourne à mon autre passion la pêche.
Vers la fin 2000 ou début 2010 je retombe sur des mag , à la tv on en parle plus . Du coup je mets 20 balles sur PS . J ai un niveau faible et ne comprends tjs pas le jeu et son approche mathématique. Du coup je gagne peu et perds la pluspart de mes S&G . Je vois des fish en face mais je me rends pas compte que je joue pas bcp mieux , mauvais bluff mauvais call donc je retombe à 2e… Du coup re-stop
Puis il y a un mois ou deux je fait un petit tour sur YouTube pour regarder des vidéos de pêches et je tombe au fil de suggestions sur une vidéo de yoh viral . je regarde une, deux, trois puis 10 je trouve Kill tilt et j enchaîne les vidéos je me dis : merde je ne sais pas jouer . il y a plein de paramètre,le sizing, les ranges … plein de choses que je maîtrise pas . et surtout le poker ça se travaille !!!
Rebelotte, je vais voir mon compte PS il est tjs actif ( je me connectais de temps en temps ) je réfléchi au dépôt que je vais faire , aller sur une autre room puis me viens l idée d essayer d appliquer ce que j apprends sur les vidéos KT pour me créer ma BR à partir de mes 2 e restant . Pour le moment je suis positif donc c est cool.
Ma présentation est longue donc bravo à ceux qui l ont lu jusqu au bout .
J espère découvrir une belle communauté et felicitation à Pe4nuts , Shishi et les autres pour votre travail et l aide que vous nous apportez .
A bientôt les amis !
-
AuteurMessages
