- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par greghash, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 44 messages - 1
Salut à tous
J’aimerais avoir votre avis sur le fait de jouer poker en zoom sur pokerstars.. Qu’en pensez vous par rapport à du multitabling normal???
Je me pose vraiment des questions car je crush la limite en zoom à 8bb/100 pour 50k/h alors qu’en multitabling normal je suis à 0,87bb/100 pour 91k/h…
Hello.
Pour ton cas ça semble assez simple, fait du zoom, tu gagneras bien plus ;).
Je pense que le zoom est composé d’un field beaucoup plus fishy. De plus le vol de blind est beaucoup plus efficace et rentable sur le zoom puisque les joueurs abandonne avant même de voir ton open minraise automatique au BU et Co.
les calling station sont légion dans ce format, value 3 street avec Top Pair c’est standard et tu es souvent devant, c’est plus compliqué en poker normal.
apres faut voir a combien de table tu joues en mode zoom. Si tu joue moins de table c’est normal que ton winrate soit plus élevé.
j’espere avoir pu t’aider.
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
Salut gregash, j’ ai grind sur pokerstars.com de la NL2 a NL16 en format normal, et voilà une petite semaine que je me suis mis au zoom en NL5/NL10, j’ ai le même ressenti que toi et Curi, mon winrate est bcp plus élevé en zoom, les vole de blinde plus simple, le field encore plus fishy (?).
Bref pour l’ instant on se plains pas trop
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 44 messages - 1
Yop, merci pour vos réponses :icon_wink:
Perso je joue aussi sur le.com, au début j’ai beaucoup joué sur 2 tables et maintenant je suis capable de jouer sur 4 tables qui est le maximum en zoom..
Donc Curi je vais focus un peu le zoom en micro limite car ça peut m’aider à monter un peu ma BR.. par contre je me demande si c’est bien pour les plus hautes limites bien que je connaisse un joueur supernova qui joue only zoom en NL100 .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.