- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 4kingSponk, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- 32 ans, Bastogne, Belgique
- Inscrit depuis 8 ans
- 46 messages - 15
Bonjour à tout le monde
Je crée ce thread car je voulais votre avis sur le fait de jouer des tables normales ou plutôt du zoom…
En fait pour expliquer brièvement je fais environ du 10/15k hands par mois car j’ai un boulot à côté qui me laisse le temps de grind quelques heures le soir à 4 tables NORMALES (6max NL10 sur PS).
Cependant, je remarques que mon volume est très faible et j’aimerais améliorer ça… Est-ce que vous me conseillez le zoom? Pour moi ça a les avantages du volume, mais par contre on profite moins des infos du tracker non?
Perso la seule fois où j’ai essayé (j’ai HM2) le tracker ne s’est mis que sur une seule des 2 tables zoom que j’avais ouvertes…
Comment faire pour bien régler ça? (question subsidiaire )
perso pendant longtemps j’ai pensé que le zoom était vraiment rentable, mais le fait de zaper les mains rapidement te fait rejouer en big blind plus souvent aussi, et cela a un impact sur le bb/100.
Le problème c’est que sur le .fr peu de fishs joue des mains faibles ou moyennes en zoom, donc il faut jouer assez serré, ce que le problème cité avant ne nous pousse pas à faire….
du coup la variance étant tres forte, je préfère jouer 6 tables fixe, ce qui est l’équivalent de 2 tables zoom, en profitant de tracker, et surtout que les gens s’ennui facilement sur les tables fixes donc jouent parfois des mains moyennes hors de positions si ils subissent des deserts de cartes…
du coups je trouve les tables fixes un peu plus EV+, par contre pour faire du volume effectivement y’a pas mieux que 4 tables de zoom…. mais je pense que seules les meilleurs joueurs sauront en tirer profit, et puis le volume n’est pas tres important en dessus de la nl 200 il vaut mieux table-select des tables bien juteuses, que de jouer des shark en zoom… IMO
c’est plutôt le sens contraire nn ? le volume est assez important en basse limite! perso le rakeback constitue un peut prés 1/4 de mais gain par mois.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.