- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
argentdepoche, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
$0.02/$0.05Zoom No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($100BB) 100bb
UTG+1 ($224.6BB) 225bb
CO ($226.2BB) 226bb
BTN ($98BB) 98bb
SB Hero ($112.6BB) 113bb
BB ($199BB) 199bb
Pre-Flop: (1.4BB, 6 players) Hero is SB1 fold, UTG+1 raises to 3.2BB, 1 fold, BTN calls 3.2BB, Hero raises to 22.4BB, 1 fold, UTG+1 calls 19.2BB, BTN folds
Flop:
($49BB, 2 players)
Hero ???Vilain reg 20/15/9 et 10% RFI UTG/UTG+1
Préflop : je décide de 3bet classic (peut être un peu cher)
Flop : emmerder par ce flop par défaut j’ai shoove :), mais je pense que c’est clairement pas le meilleur move à faire.
Mais je me dis que les autres mooves ne sont pas nettement supérieur non plus en terme d’EV.
Bonjour.
Effectivement ce flop est embêtant sans l as de trèfle et il avantage plus son range que le tien.
J ai envie de compter que 6 combos de brelan je pense qu’ il fold 77 sur ton sizing de 3b, il a pas plus de 3 combos de flush. AQs AJs KQs.
Kjs. Et QJs Je pense qu’ il fold preflop toujour a cause sizing. Je pense qu’ il 4b AK et QQ preflop mais peut être pas 100% en micro… la moitié des JJ on une belle equite avec le valet de trèfles…Pas facile d évaluer son range. Ton sizing fait qu il est strong mergé et capé haut. La présence du 3 ème joueur preflop l élargie un peu…arf c est pas facile!
Perso je me vois pas givup AA au flop. J ai envie de check raise all-in en fait. Et je pris pour que la turn soit un 2 de coeur si il check back
merci pour ta réponse.
Je pense qu’on peut rajouter tous les 99, éventuellement des AQo avec un trèfle.
Finalement j’ai l’impression qu’on est en 50/50 face à sa range de call sur mon shoove au flop.
Ingame, je voyais trop de cartes qui allait me faire give up à la turn.
Bref, je retourne ce coup dans tous les sens, j’arrive pas à trouver un moove au flop qui soit vraiment meilleur qu’un autre.
Yo,
Tu fais 7x+ preflop ? J’espère que tu fais ça sur tous tes 3 bets peu importe tes cartes.
Sinon n’oublie pas d’écrire dans le chat que tu as une premium
Au flop c’est close, le shove est quand même très high variance tu seras pas souvent call , call par des mains par lesquelles tu as presque aucune équité et call aussi par une bonne part de mains contre lesquelles tu joues un flip.
Je suis un grand partisan de la mise 30% full range après un 3 bet.
Même sur un board monocolore. Tu fais ce montant avec un set , une overpair, un tirage couleur, une flush flopée et air.
Tu avises sur un re raise ou un call. Effectivement pas mal de tiens font t’emmerder . Mais tu pourras give up si tu le sens pas ou contraire gagner plus si le mec est sticky avec moins bien que toi.
Je pense qu’inconsciemment ou consciemment on se dit fait chier de pas gagner le coup avec les as, je suis devant preflop donc j’envoie tout pour jouer un flip parce que je vais pas le laisser gagner quand même.
Tu te sens commit aussi parce que tu mets trop préflop je pense que ça joue sur ta décision
Tu fais 7x+ preflop ? J’espère que tu fais ça sur tous tes 3 bets peu importe tes cartes.
Clairement mon sizing PF est merdique, dans ce spot je vais jamais squeeze light, la range de UTG+1 est trop strong et je vais devoir jouer OOP.
Normalement avec AA dans ce spot je vais squeeze :
– all-in : je vais être suivi par bcp de 99-TT qui sont persuadés que je ne ferais ce moove qu’avec AK
– ou 33bb : pour all-in any flop
Après vérification sur equilab, j’ai que 40% d’équité face à sa range de call au flop.
Donc l’idée de bet très petit me semble la meilleur option, pour call un shoove et pouvoir give-up sans trop de regrets turn.
Je pense que si vilain shoove sur un petit bet, je serais face à tous ses semi-bluffs contre lesquels j’ai plus de 50% d’équité.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par
argentdepoche.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.