- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
BigFab 42, le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 7 ans
- 44 messages - 3
Je n’ai pas beaucoup de mains sur les blindes mais à priori, ça a l’air d’être des reg assez tight.
J’open et je suis call par BB.
BB donk 1/3, je ne sais pas trop ce qu’il représente quand il fait ça, je pense certainement une petite paire, 2 over ou un tirage.
Je me dis que je vais bluffer étant donné que je bloque les quintes 97 donc je raise. Dans ce cas la, bluff potable ? Quel sizing adopter?
Vilain réfléchit longtemps et call.
Turn la dame tombe, je me dis que c’est une bonne carte pour continuer à essayé de faire fold les petites paires car je bloque encore la quinte max J9, je mise 3/4 pot. Quel sizing adopter ? Je me dis que si j’ai quinte en vrai je fais plus cher.
River 2h tombe qui fait rentrer des flush donc check/check, je me dit que dans ce spot j’aurais pu bet/fold pour faire lacher à vilain encore quelques pairs. J’aimerais bien vos avis sur ce coup, merci
$0.01/$0.02Zoom No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($260.5BB) 261bb
UTG+1 ($100BB) 100bb
CO ($119.5BB) 120bb
BTN Hero ($124.5BB) 125bb
SB ($112BB) 112bb
BB ($308BB) 308bbPre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is BTN
3 folds, Hero raises to 2.5BB, 1 fold, BB calls 1.5BB
Flop:($5.5BB, 2 players)
BB bets 2BB, Hero raises to 9BB, BB calls 7BB
Turn:
($23.5BB, 2)
BB checks, Hero bets 16BB, BB calls 16BB River:($55.5BB, 2)
BB checks, Hero checks
Final Pot: $55.5BB
Pourquoi transformer en bluff dès le flop avec une double gunshot sur un min donk bet et Ip sachant qu’à cette limite ça fold jamais un flush draw donc ça fold pas une paire.
Ya des mains bien plus mauvaise à bluff, pour moi on a un call évident ici. Et on reevalue turn
Je ne sais pas trop pour le play car je ne connais pas trop le field de la zoom NL2 sur PS.
Par contre, généralement quand vilain donkbet (déjà c’est rarement un très bon joueur) comme ça c’est important de prendre la note avec quoi il le fait : TP, FD, GS… S’il fait ça avec tirage je te conseille de jouer passivement ton tirage mais de lui mettre la pression avec des TP+ et de pas slowplay. S’il fait ça avec des tirages bah faut faire au moins cher. Perso, ici je X back la turn si c’est un joueur collant sinon s’il est vraiment très weak pourquoi pas 2 barrel mais je pense pas que ça fold à cette limite quand le mec a décidé de DK/CALL le flop.
Pour le sizing, si tu te dis : « ah si j’avais la quinte, je ferais bien un petit POT ici mais bon j’ai un bluff donc je vais faire moins cher », tu vas avoir des ennuis plus tard. Sur ce board d’une tu peux en théorie difficilement raise le flop car je crois que tu ne vas pas le CBet si souvent que ça… BB partage toutes les nuts avec toi du coup 2 barrel ne fait pas trop de sens non plus. Perso, ce genre de spot j’ai trouvé que les jouer de manière passive était bien plus rentable que d’essayer de bluffer tout le monde.
B2P
- Inscrit depuis 7 ans
- 44 messages - 3
Pokerstars la room des donkbet, j’y ai pas joué longtemps mais en micro il y a énormément de dbt fish,reg confondu.
Je l’ai fui j’ai jamais accroché le soft ni les bruitages.
PS pour la main assez d’accord avec cuik et back2poker pour pas relancer ce flop.
- Inscrit depuis 7 ans
- 44 messages - 3
Salut,
perso, sur une main comme ça, j’aurai tendance à juste payer le flop.
Par contre s’il ne mise pas la turn, à ce moment là, je bet assez cher. Je pense qu’il fold la très grande majorité du temps.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.