- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Apple, le il y a 1 année et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
$0.01/$0.02Zoom No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ohhdealdeal ($2.14) 107bb
UTG+1 TSCardinals ($2) 100bb
CO jhmos ($3.54) 177bb
BTN 1992rayman2020 ($2) 100bb
SB Hero ($2) 100bb
BB bercikus ($2) 100bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is SB
3 folds, 1992rayman2020 calls $0.02, Hero raises to $0.10, 1 fold, 1992rayman2020 calls $0.08
Flop: ($0.22, 2 players)Hero checks, 1992rayman2020 bets $0.12, Hero calls $0.12
Turn: ($0.46, 2)
Hero checks, 1992rayman2020 bets $0.14, Hero calls $0.14 River: ($0.74, 2)Hero checks, 1992rayman2020 checks
Final Pot: $0.74
1992rayman2020 shows
Hero shows a pair of Kings
Hero wins $0.71 (net +$0.35)
1992rayman2020 lost $0.36
Pas trop d’info sur vilain seulement le fait qu’il min open au bouton me laisse à pensez que c’est un fish.
Au flop, j’ai décidé de laisser vilain lead: je ne le fait pas toujours surtout oop mais j’aime bien varier, vu la texture du board qui est plus ou moins dry et vilain qui me semble passif s’il ne touche pas. Sur son bet 1/2 pot je me dis que c’est une bonne nouvelle, il a une main faible genre 2e pair ou quelque bottom pp ou TP avec un mauvais kicker. Je décide de call, le raise risque de faire fuire trop de 2e paire.
Turn, est l’une des seules cartes qui peut m’embêter. Mais je continue mon plan de laisser vilain se cut avec moins bien. Je fait attention à son sizing de cbet s’il raise fortement c’est qu’il a une main probablement meilleur que la mienne: dans ce cas je fais la personne sage et je couche. Sur un sizing plus faible: il très probablement une main plus faible je call.
River, c’est encore une des rares cartes qui ne m’arrange pas. Mais je suis quand même déçu de mon move passif sur cette river, il est évident que je manque de valu a donkbet ici: vilain peut encore avoir quelques TP ou 2e paire qui ne misera pas. Si jamais sur mon donk il me revient dessus, il est alors évident que je give up. J’avais probablement hésité vu la carte river, mais vilain ne touchera pas assez souvent pour que mon donk ne sois pas assez rentable ici.
- Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 11 mois par Apple.
Salut ! J’aime beaucoup ta réflexion, tu regardes et essaies d’analyser la range de vilain à chaque fois et je pense que c’est un bon réflexe.
-> Effectivement quand vilain lima ici ( suit simplement la BB ) on peut être ( quasi ) certain que c’est un joueur récréatif, tu fais bien d’isoler avec KJd c’est une main magnifique.
-> Ensuite postflop je pense que ton idée de laisser lead peut parfois être interessante, surtout contre des profil très aggro, mais ici je dirais que c’est une erreur. On a un board où vilain ( récréatif ) va avoir envie de call pas mal de mains, évidement toutes ses paires mais aussi ses GutShoot, ses backdoors flush/ straight… Et cela même si un sizing moyen/ élevé. Toutes ses mains il ne va pour autant pas forcément les bet quand tu x. Ainsi quand tu bet tu value à la fois ses mains plus faibles qu’il aurait bet ( Kx, 8x… ) mais aussi des mains pourries que lui aime pourtant bien. Pour le sizing je dirais au moins mi pot : il faut prendre de la value !!!
-> Contre un profil comme ça l’idée va être de miser chère sur le flop et la turn avec presque toujours le plan de fold face à un raise. Ici tu peux bet mi pot flop, 3/4 ou pot turn et aviser river.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 11 mois par Sarcastrophe.
Oui, je sais, ce n’est pas toujours le move optimal vs ce profil dans se jeu post flop et je n’est peut-être pas choisi le board le plus dry qui sois pour le faire également. Je ne le fais pas souvent d’ailleurs.
Mais j’aime bien varier mon jeu histoire aussi de savoir, de temps en temps, avec quels type de main joue t-il de cette façon. Et il arrive parfois aussi que lorsque je joue trop conventionnel et que je rentre dans un espèce de routine mécanique, je n’arrive plus a pensé sur les ranges de mes adversaires.
Mais sinon oui, je suis tout a fait d’accord sur ton analyse post flop.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 11 mois par Apple.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.