- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par El_DuDeRiNo, le il y a 1 année et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
$0.01/$0.02Zoom No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($2.08) 104bb
UTG+1 ($7.03) 352bb
CO ($2.14) 107bb
BTN Hero ($4.51) 226bb
SB ($1.54) 77bb
BB ($2.41) 121bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BTN
1 fold, UTG+1 raises to $0.05, 1 fold, Hero calls $0.05, SB calls $0.04, 1 fold
Flop: ($0.17, 3 players)SB checks, UTG+1 bets $0.13, Hero calls $0.13, SB folds
Turn: ($0.43, 2)
UTG+1 bets $0.34, Hero calls $0.34River: ($1.11, 2)
UTG+1 bets $0.78, Hero calls $0.78
Final Pot: $2.67
Hero shows two pair, Queens and Jacks
UTG+1 shows two pair, Queens and Jacks
Le joueur au milieu me parait être un reg mais celui qui est à la SB est probablement un fish car pas cavé max.
Préflop je ne vois pas l’intérêt de 3bet même sur cette position. Je crois avoir une bonne mains en défense et j’ai l’espoir que vilain à la SB qui me semble fishy puisse suivre.
Au flop, vilain en middle cbet 3/4 pot. Si c’est un mauvais reg la plupart de ceux-ci cbet chère quand ils ont une TP avec un kicker assez conséquent, overpaire premium, double paire, voir un brelan (mais vu que je block les Dames et les valets je le mettrait plus sur un brelan de 4). Si c’est un bon reg la plupart vont cbet chère tous leur mains avec une bonne équité genre KT et AK, plus rarement 9T ou JT mais il n’en a pas des tonnes. Donc dans les 2 cas je me méfis, surtout que je suis deep et que l’on est deepstack je n’ai pas envie de me foutre en l’air même avec une double pair. Le call me semble raisonnable.
Sur A qui viens à la turn, n’est pas une bonne carte pour moi elle fait rentré des double paire supérieur, voir une quinte avec KT.
Je paye son cbet car je bats encore quelque mains comme QK, KK, AK, QT, mais ce n’est pas fou non plus.
River sort une brick mais sur son cbet, j’ai une décision difficile le fold me parait un peu weak. Mais avec quoi vilain peut-il cbet sur la river? je ne pense pas qu’il fasse ça avec une TP et je ne pense pas qu’il fasse ça en bluff: son sizing me fait sentir qu’il veut que je le paye. Après analyse, même si j’ai payé et que l’on a split je crois que c’est une erreur de call ici, et qu’il ne faut pas être result oriented. Je dois être bon 30% du temps sur cette river or si je met sur cette range de vilain: (AA,QQ-JJ,44,AQs,QJs,AQo,QJo) j’ai seulement 11% de chance, non pas de gagner mais simplement de split le pot.
Et vous, vous en pensez quoi ?
Hello,
Preflop le call est bon du fait de la profondeur des stacks et de la présence du récréa de SB, mais un 3bet c’est très bien aussi.
Flop je préfère raise. On a quasiment les nuts du fait de nos bloqueurs, il reste 5 combos de brelan chez Vilain (et encore, il faut qu’il open 44 100%) alors qu’il en aurait 6 si on avait 44 par exemple. Notre main a aussi besoin de plus de protection qu’un brelan car une doublette du 4 ou d’une carte basse turn à la river ferait passer devant KK et AA. C’est je pense la meilleure street a raise vu que l’on est encore uncapped et que je n’ai pas confiance en les vilains de ces limites pour construire le pot correctement.
Bon maintenant face à ce sizing call c’est bien aussi.
La turn est vraiment pas folle en effet, probablement la pire du paquet en faisant rentrer le draw principal + meilleurs deux paires + brelan d’A mais aussi en nous retirant énormément de value sur KK et KQ qui ne voudront plus autant s’investir. Quand Vilain double barrel ce size après avoir misé cher flop, je penserai même à fold directement. Il a trop souvent KTs ou AQ pour que ce soit intéressant imo. Mais je comprends tout de même le call. C’est vraiment une carte relou
La river est anodine et Vilain continue de barrel cher. Je pense qu’il ne bluff jamais cette line, on peut nous-même avoir KTs et AQ. C’est relou mais je préfère fold sans infos particulières sur notre adversaire. D’autant plus que ces bluffs principaux vont être des K suités bas que les gens généralement n’open pas en micro comme K9s, K8s, K7s, K6s, K5s.
Pas évident !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.