x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ZOOM NL 5 – POKER ABC

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 ZOOM NL 5 – POKER ABC

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Athénio, le il y a 6 années et 10 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Athénio
    Membre

Bonjour Kill tilt,

J’ai joué une main et j’ai un doute si le spot est réellement EV+.

J’ai pas pu save la main du coup je vous la poste en détail :

Vilain open 0.12 € au CO.

HERO 3 bets :jc: :jh: 0.46 € en SB.

Vilain calls.

—FLOP—- :th: :tc: :4s:

HERO bets 0.46 €

Vilain calls

—TURN— :6s:

HERO bets 0.95 €

VILAIN raises 2.05 €

HERO SHOVE

vilain shows :jd: :td: , brelan

J’ai shove en me disant il peut avoir Axs, certains brodway Kxs, des pockets paires … je bloquais justement J10

Je ne connaissais pas son profil, c’est en effet le pb du zoom, mais pensez-vous que ce move est EV+?

Steph019
    Membre

Salut

Déjà le move de vilain est EV- préflop il suis un 3bet de 9.5 bb avec jts, à noter

tu cbet flop ok tu 2nd barrel ok mais quand tu te fais revenir dessus turn, sans infos de vilain, tu es je pense la plupart du temps derrière

la plupart du temps tu seras vs 66 ou44 et comme là un T

Kyky
    Membre

Totalement faux ce qui a été dit au dessus. Le call pf de vilain est totalement standard.

Je suis pas très expérimenté mais je dirais aussi que c’est standard de call JTs sur un 3 bet sachant qu’on a la position voir même je mettrais JTs dans une range de 4bet / 4bet shove selon profil de l’adversaire , si il a un % de 3bet elevé. Si vilain 3 bet souvent on a une bonne fold equity et on garde un peu d’equité ( 25 a 30% a peu prés je pense ) si on est call par le top de la range adverse.

En plus si on fold tout le temps JTs sur un 3 bet ça veut dire que notre range de défense 3bet assez forte et donc on deviens exploitable par un joueur qui en profiterais pour 3 bet light énormément.

Après ché pas je dis peut etre de la merde , donc d’autre avis serait le bienvenu ^^

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.