- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par iSawTheLight, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Pas trop d’info sur vilain, je pense que c’est un reg (que 200 mains sur lui et je me rappelle pas avoir jouer de gros pots contre lui).
Il joue 23/17, cbet 47% (turn cbet pas significatif car peu d’occurrences). C’est assez rare de voir des overbets turn en Zoom 25.
Quel est le meilleur play ici ?
nb : le preflop je vais 3bet un peu près 80% du temps, j’ai décidé de flat ici pour mixer.
$0.10/$0.25Zoom No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG El_Pueblano ($25) 100bb
UTG+1 Hardline11 ($27.76) 111bb
CO Hero ($38.38) 154bb
BTN 654dav50 ($18.57) 74bb
SB tonino4000 ($26.20) 105bb
BB josereti ($25) 100bbPre-Flop: (0.35, 6 players) Hero is CO
1 fold, Hardline11 raises to $0.75, Hero calls $0.75, 3 folds
Flop: ($1.85, 2 players)Hardline11 bets $1.50, Hero calls $1.50
Turn: ($4.85, 2)
Hardline11 bets $6.75 Hero ??- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 4 mois par iSawTheLight.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 4 mois par iSawTheLight.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
- Inscrit depuis 7 ans
- 324 messages - 80
Je sais pas mais ça me semble un plutôt mauvais spot pour overbet en plus… Une range en value ( AJ ) bloque ta range de call… Et vice versa une range de bluff peut pas bloquer Jx… Il pourrait faire ça avec Axhh tout de même, qui bloquerais les AJ.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
bonjour ,
je comprends rien , c’est pas mon niveau , mais je surveille le dénuement .
Comme dit kamikazeraise la range de value de l’overbet bloque notre range de call , par quelle main il veut se faire payer sans la bloquer ??????? le board hit bien notre range de call pré et post flop comme dit Kyky chez nous c’est facile d’avoir nuts /SD.
Du coup il a – ou X off qui bloque zéro carte de notre range de call , pour espérer soit arracher le coup turn soit bluff sur any cœur river ??? il s’appuie sur un 20/80 pour voler river + fold equity pour arracher turn en représentant AJ ( mais que l’on bloque +++)……….. je trouve pas ca très Ev + comme construction (j’ai pas le niv 25 , ce n’est peut être pas si Ev – de jouer inexploitable)
Est ce que tu as déjà vu une main chez vilain avec un overbet post flop dans votre mini historique ?
Je voies pas d’intérêt à raise ni à shove, on va être payé que par max SD ou le faire fuir , et j’ai bien envie de le voir bet river parce que notre draw tient bien la route , du coup ca serrait call turn et call any river +méga prise de note.
in game je me serrais certainement retrouvé en overtime lol , le temps de comprendre avec quoi il peut faire ce move.
Merci pour les réponses qui me confirment que mon shove turn était pas top et qu’il valait mieux call turn et call river afin d’optimiser contre sa range.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 4 mois par iSawTheLight.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.