- Ce sujet contient 15 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zedryas, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Cheres et chers Tilt Killers,
Â
Bon j’ai pas l’habitude de whine, mais la c’est pour la bonne cause.
Je compte profiter de l’entraide, l’altruisme, la compassion, la philantropie, la generosite, la bienveillance, la charite, la bonte, l’humanite, le devouement, la prodigalite, la bienfaisance, la solidarite, la fraternite, la camaraderie…. de la communaute Kill Tilt pour payer mon EV diff de ce mois en NL100.
Â
En retour de vos aimables dons(egalement acceptes en nature) je changerai ma photo de profil pour une grenouille heureuse (ou un je peux aussi offrir un sandwich a la communaute). Par la suite, je vous proposerai de me payer l’EV des mois precedents et des autres limites.
Â
Â
Objectif: 261,30/2500 (mis a jour a chaque don encaisse)
– un petit bisou de Kaviar evalue a 50 euros
– une princesse embrassant une grenouille de la part de gwenac evalue a 30 euros
– un grimoire de la part de Gwenac evalue a 25 euros (to be confirmed)
– un vieux chewing gum usage from Kaviar a 117 euros (eh oui, ca me permettra d’attirer les mouches que je gobe pour me nourrir)
– un petit chewing gum de dryas 0,30 euros
– un vieux bisou de dryas 64 euros
– un stock de cadavres de chatons a 13,70 l’unite (to be confirmed, combien de chatons?)
Â
Paie mon EV!
Â
Â
LOVE U
Â
NB: L’objectif est reajustable si la courbe d’EV s’ecarte encore plus
NB2: click sur limage parsquelle saffiche po bien
Votre message m’a boulversé.
Â
Je suis malheureusement en ce moment moi même dans une situation très délicate, sinon veuillez croire…
- Inscrit depuis 11 ans
- 167 messages - 0
On a qu’à tous lui remonté une roll et le coaché.
Perso, je suis prêt à te donner un vieux chewing gum.
Et un petit bisou.
bon ben so sick la courbe
!! courage
Â
je vais essayer de te trouver  un vieux grimoire et une douce princesse pour te sortir de ce bad run  !!!
Â
Ayant reconsidérer ma position, après d’intense conversations avec sieur Kaviar, je suis prêt à contribuer avec un petit chewing gum et un vieux bisou.
Â
Bon j’arrêtes les vannes pourries et bon courage pour dépasser cette mauvais passe
- Inscrit depuis 11 ans
- 167 messages - 0
Merci aux genereux donateurs.
Â
Sachez que si vous ne participez pas au Zabathon, vous et votre famille serez maudits pour le reste de vos miserables vie et vous runnerez bad for Life et tout ca under EV
Dw.Zaba said
Sachez que si vous ne participez pas au Zabathon, vous et votre famille serez maudits pour le reste de vos miserables vie et vous runnerez bad for Life et tout ca under EV
Quand la grenouille décida de se transformer en carpeaux vengeur… sick
Dw.Zaba said
Merci aux genereux donateurs.
Â
Je vais t’écouter alors je crois
lol
Sinon bon courage
Ca commence a fonctionner. MERCI a la famille Kill Tilt vous etes geniaux!
Â
Combien de chatons en stock Kaviar?
Avec un temps aussi pourri comment une grenouille ne peut t’elle pas être à la fête ?
Pour tenter d’apporter ma pierre à cet édifice je t’offre un mois d’intempérie ( valable uniquement en juillet ou août par contre) !
Â
- Inscrit depuis 11 ans
- 167 messages - 0
- Inscrit depuis 11 ans
- 167 messages - 0
J’ai cependant une question très naïve.
SI il te semble juste de nous faire payer tes runs sou l’ev,
pouvons nous espérer que tu nous donneras de l’argent quand tu runnera au dessus de l’ev ?
Sinon, j’ai trouvé 3 centimes sous le fauteuil et j’ai une vanne à deux balles :
Celle de la pute et du concombre.
Je peux t’offrir un reste de poutine qui traîne dans mon frigo.
FYI pour ceux qui savent pas ce que c’est un plat traditionnel du Québec, des frites trop cuites, du gravy et du fromage :
Â
Je pense que le président Russe aurait aussi été très efficace. Il s’y connait sur comment faire évoluer les résultat en sa faveure.
Â
Note je ne dénigre pas le plat quebequois qui ne manquera pas de rassasier la grenouille de kill tilt.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.