- Ce sujet contient 17 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tsey, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde
J’ai remarqué que toutes les vidéos du site était sur YouTube et qu’on ne trouve qu’une seule vidéo de KT sur Dailymotion!!
Je sais pas si vous êtes d’accord avec moi mais perso.je trouve le lecteur de Dailymotion bien plus efficace que celui de YouTube.
Effectivement sur YouTube très souvent les vidéos que je regarde sont coupées à cause des chargements (loading), tandis que sur Dailymotion quasiment jamais!!
En plus Dailymotion a un autre avantage vs YouTube c’est que l’on peut y télécharger les vidéos.
Et Dailymotion est une entreprise française vs le monstre américain du web Google (qui n’est pas incapable de nous faire une drôle de surprise un jour) et je pense qu’il faut soutenir nos entreprises surtout quand elle font de la qualité pendant ces temps de crise.
Bref personnellement je trouve beaucoup d’avantages à Dailymotion donc à quand les vidéos de Kill Tilt sur Dailymotion (pour 2014 ?) !!
Merci
A++
Ps: il y a déjà winamax et pokerstars qui diffusent leurs vidéos sur Dailymotion….un signe…..des références en tout cas
Salut, effectivement le lecteur Dailymotion est un peu mieux et la possibilité de télécharger les vidéos sur l’appli pour tablet/phone c’est vraiment le top. Par contre je pense que c’est un peu trop tard pour changer de plateforme !
En plus c’est pas le géant du web Yahoo qui à racheté Dailymotion au voleur de Orange ?
Pchiit said
Salut, effectivement le lecteur Dailymotion est un peu mieux et la possibilité de télécharger les vidéos sur l’appli pour tablet/phone c’est vraiment le top. Par contre je pense que c’est un peu trop tard pour changer de plateforme !En plus c’est pas le géant du web Yahoo qui à racheté Dailymotion au voleur de Orange ?
Salut Pchiit
Non la vente a été annuléé.
A+
Salut,
Greg B. , tu ne serais pas chez free par hasard ?
J’ai un ptit plugin (FF ou chrome) Flashgot (y’en a plein d’autres), qui me permet de télécharger toutes vidéos sur une page web.
Par contre, ils sont en train de chercher un nouveau
acheteurpartenaire.
@Pchiit on est d’accord!
@Tsey si effectivement je suis chez free!!Et c’est plutôt une bonne nouvelle que Dailymotion cherche un nouveau partenariat ça ne peut être que bénéfique pour eux et nous je pense.
Par contre quand tu auras un moment explique moi STP ton histoire de pluggin car je suis loin d’être un geek^^
Merci
A+
Donc vous me dites que vous pouvez télécharger des vidéos YouTube avec ces logiciels?
C’est pas grave The Fuller si on dévie du sujet c’est toujours intéressant ce genre d’infos.^^
Merci à vous
A+
Donc tu sais que tous les freemans ont des problèmes avec youtube ? Et je crois qu’il y a des solutions vu que c’est un bridage de free.
Quel navigateur utilises-tu si FF tu vas dans Firefox/modules complémentaires/catalogue (si chrome et que tu trouves pas je regarderai, si IE change de navigateur huhu )
tu recherches downloadhelper ou flashgot, tu l’installes, redémarrage de FF (ou pas) et quand tu vas être sur la page où il y a une tite video tu pourras la download
Merci Tsey t’assure!
J’étais sur Google mais je vais installer aussi Firefox et faire ce que tu m’as gentillement expliqué.
Je pense y arriver avec tes explications bien claires^^
Merci beaucoup c’est bien cool!
En cas de problème je te contacterai.
A+
Si ça rame sur Youtube c’est que tu es chez free malheureusement, mais avec les autres FAI ça passe nickel.
Pour d/l les vidéos sur youtube, y suffit d’un petit logiciel ou plugin et tu peux les télécharger aussi!
Pour plein de raisons Youtube est vraiment mieux que Dailymotion lorsqu’il s’agit de gérer une chaîne, c’est pas pour rien qu’ils sont leaders, et de très loin! ^^
Par contre on pourrait aussi mettre les vidéos sur Dailymotion, perso ça me dérangerait pas du tout, mais j’ai pas le temps de m’en occuper, donc si quelqu’un veut ça me va!
Merci de ta réponse Pe4nuts.
Oui c’est free qui déconne apparemment (je vais sûrement changer du coup)
Et effectivement j’ai eu plein de très bons conseils des membres pour les logiciels de téléchargement.
C’est vrai aussi que pour gérer une chaîne YouTube doit être mieux si tu me le dis^^
Parce que moi je ne gère pas de chaîne et que je n’avais même pas pensé à ça en postant mon topic.
Ty
A+
tu peux essayer ce genre de chose aussi : http://www.phonandroid.com/free-et-youtube-plus-de-probleme-de-bridage-grace-a-freetube-pour-votre-navigateur-web.html
Tsey said
tu peux essayer ce genre de chose aussi : http://www.phonandroid.com/free-et-youtube-plus-de-probleme-de-bridage-grace-a-freetube-pour-votre-navigateur-web.htmlGG Tsey
Merci en plus j’ai un note2 donc parfait.
Je vais te « garder sur le coude » je crois.
Tsey mon pote et un geek^^
TY c’est sympa.
A++ GG &GL
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.