x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[YOUTUBE] NL50 GO Fast Winamax – De 1.000e à 10.000e

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres [YOUTUBE] NL50 GO Fast Winamax – De 1.000e à 10.000e

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par seno420, le il y a 2 années et 4 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    seno420
    Membre

Hello ! Je viens de lancer un nouveau challenge en Go Fast 50 sur Winamax en partie filmé sur Youtube

Je viens de sortir le premier episode https://www.youtube.com/watch?v=L-2SFdaT7Z8

Le lien du discord du challenge se trouve en description, j’espère qu’on pourra y discuter là-bas 🙂

Merci et bon grind à tous !

Gonzag_Fr
    Membre

GL 💪

Wmx069bad
    Membre

Salut,

Gl pour ton challenge 🙂   au plaisir de te croiser aux tables de GF NL 50 😉    je vais suivre l’évolution de ton challenge.

PS  = quel est ton pseudo sur wina?

Je grind aussi la GF NL50, 40-50k hands / mois :  peut être peut on se parler en PV pour échanger ?

Ps2 = ton lien discord semble inactif

ThenewNac
    Membre

GL aussi, je vais suivre avec intérêt je grind la Go Fast NL 10 et je vise la NL 50

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.