- Ce sujet contient 15 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chaby, le il y a 2 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/coaching-scam/ Ah bah c’était pas faute d’avoir prévenu il y a longtemps hein
- Inscrit depuis 6 ans
- 324 messages - 80
Commentaire supprimé pour modération.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 2 mois par
PerpaLaBoule.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 7 mois par
Pe4nuts.
Pour ma part, j’ai regardé les semaines gratuites et c’était assez léger par rapport au contenu qu’on trouve ici.
J’ai eu une grosse frayeur quand je n’ai trouvé aucun bouton pour annuler le lancement d’un abonnement à plus de 2k mais, après quelques mails, mon compte n’a pas été débité.
Cela dit, je suis preneur des conseils sur des coachs payants, même anglophones. Avez-vous des tuyaux ?
Oui, des moments inhabituels sont venus. Mais l’humanité est déjà suffisamment forte pour ne pas être détruite. Je pense que la maladie va disparaître, les épidémies et pandémies précédentes ont disparu. Avec les réalisations modernes de l’humanité, la destruction du virus prendra beaucoup moins de temps.
La promesse faite par ce monsieur Viral était que si au bout des 10 mois d’abonnement, l’abonné n’a pas fait un profit minimum de 20 000 € online, l’abonnement serait remboursé intégralement avec même un bonus de 10%.
T’es un marrant toi. Tiens si tu veux gagner de l’argent https://www.youtube.com/watch?v=Ili9Hh5Glg0 fais ça 100% garantie
Franchement, qui peu croire à ce remboursement ? le contrat doit etre béton, en 2020 certains tombent dans le panneau?
Je ne dis pas qu’il ne faut pas faire sa formation, je ne connais pas son contenu, mais de la à réclamer le remboursement car on à pas 20K ou même pour ceux qui sont broke…. la formation ta apporter selon t’es dire, c’est déjà bien.
J’ai découvert ce mec y’a 2 jours sur youtube, j ‘adore ses vidéos car je tape des fou rire, mais à aucun moment je vais mettre 800e dans une formation.
Beaucoup de support gratuit et une fois un BR solide pour de la NL50, lacher une cave de l’heure pour un coach une fois toutes les deux semaines me semble plus adapté.
Il joue comme tout les vendeurs de formation, devenez dropshipeur, la richesse vous attends ou du moins le chomage et les story’s en Thaillande pour faire genre je suis riche, alors que la bas avec 600 euros par mois, tu t’en sors bien.
Tu as été naif, on apprend de ses erreurs. La vie est belle
-
AuteurMessages
Le sujet ‘Yoh Viral attention’ est fermé à de nouvelles réponses.