x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Ya t'il des turfistes chez kt????

Accueil Forums LE BISTROT Fourre-tout Ya t'il des turfistes chez kt????

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par LandL4win, le il y a 9 années et 5 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    LandL4win
    Membre

Tout est dans le titre…

Je ne saurais pas creer une sorte d’espace turf mais je trouverai sympa de debattre de certaines questions…

La première qui me vient a l’esprit cest les numeros de cordes en handicap. Il semble que les petits num de cordes soient avantagé mais dans quelle mesure, ET SUR QUELLE DISTANCE???

Est ce valable aussi au monté???

Et une question bien plus orientée parieurs:

Pour vous cest quoi la formule de paris gagnante?? Comme beaucoup je suis consterné par les gains qui frolent le ridicule. Par exemple mon dernier quinté, il ya moins de 15j, dans le desordre mais bon quand même, 17partants,  9,80€ !!!

Si javais joué en 6chevaux ca aurait ete pire… et encore je joue pas mal de plat et de tocards. Un ami mise gros a l’attelé sur des favoris jai limpression quil se ruine pour keudal…

Au final cest des trucs comme le couplé ordre qui font rever…

Et je me dis aussi qua la proportionnalité des chances cest peut etre plus facile et rentable d’essayer de trouver des simple gagnants a plus de 10 contre 1 par ci par la…

Et vous cest quoi votre formule gagnante???

<p style= »text-align: justify; »>Si le sujet vous branche lachez vous….</p>

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.