x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Xeester Multi Postes – 1er tracker

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Xeester Multi Postes – 1er tracker

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par _Gh0st, le il y a 6 années et 2 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    _Gh0st
    Membre

Hello,

Je vais faire l’acquisition de mon 1er tracker, je commence doucement à grind la NL2 et même si pour l’instant j’ai surtout un historique de sessions en Expresso 1/2 et du Freeroll MTT/SnG. Bankroll mini et pas le meilleur mois de l’année pour craquer le PEL dans un tracker mon coeur penche pour Xeester. L’UX à l’air plutôt bien pensée et pour le coup l’install gère Mac/PC, d’où ma question. Est-ce que l’achat du tracker permet une installation sur plusieurs ordinateurs? Je joue au taf et à la maison, PC Windows au boulot et MacBook Pro à la maison (1 à 3 sessions de 5/6h par semaine pour débuter). J’ai cru comprendre que l’historique de mains n’est pas stockée sur un cloud, je vais certainement partager un dossier sur un Drive histoire d’y avoir accès de partout mais concernant l’installation la license permet d’installer partout ou uniquement sur un ordi? Quelqu’un a déjà tenté, par ailleurs qu’est-ce que vous pensez de l’investissement, mieux vaut attendre pour investir dans un PT ou HM ou Xeester fera le boulot pour m’y mettre? Est-ce une connerie de grind sur différents ordis? Merci beaucoup pour vos retours!

Kreu
    Membre

A ma connaissance seul Hold’em manager gère correctement une synchronisation multiposte. Toutefois avec xeester tu peux jouer sur deux postes moyennant quelques contraintes.

Tu configures tout sur un poste, tu paramètres tes huds, stats ect… tu joues éventuellement quelques mains et quand ta session est terminer, tu peux faire un backup (sauvegarde en ligne de ta database). Quand tu arrive sur ton autre pc, tu choisis restaure un backups et hop toutes tes stats sont importées. L’inconvénient c’est qu’à long terme ta base va grossir et le backup sera plus long à sauvegarder et à réimporter. Mais en attendant ça fonctionne.

Et on peut espérer qu’il s implémente ce genre de fonction par la suite. A l’heure du cloud je trouve que tous les trackers devraient implémenter ce genre de fonctions !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.