- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pokfaz, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, j’aimerai acheter un tracker et je me penche sur xeester car il est en français et me semble plus simple à l’utilisation (vu mon niveau d’anglais catastrophique et pas très bon en informatique). Après j’ai vu sur différents forums qu’il était limité par rapport à HM2 et PT4. Alors j’aimerai savoir quelles sont ses limites comparer au deux autres et quelles sont ses qualités
Je ne vais pas répondre exactement à ta question je débute le poker, donc je n’ai pas une très grande expérience des trackers, mais tu peux le test gratuitement pendant 30 jours sur toutes les limites. Perso, je l’ai pris car il suffit largement pour mon niveau, et il est vraiment pas cher comparé au autres.
Le seul truc un peu génant, c’est la fenetre pop up sur le hud qui te donne les details de toutes les stats que tu ne veux pas voir affiché sur le hud principal, qui est tres complete mais pas tres pratique car elle ne montre pas l’ensemble des stats en un coup d’oeil ( il y a des onglet, des menus etc.) contrairement je crois aux autres trackers qui affiche une fenêtre synthétique. (j’ai passé le pb en mettant plein de stat sur le hud principal)
Apres pour le travail sur les mains, il est complet (autant que les autres je pense).
Il me semble que la base de donnée de tes mains est stocké sur des serveurs, donc moins de risque de perdre ta base que si elle etait stocké sur ton pc. Pour les deux autres tracker je ne sais pas (il faut dire que c’est surtout le prix qui m’a aiguillé sur xeester, j’ai pas testé les autres)
Mais sinon il est très bien, complet et configurable à souhait (comme les deux autres surement).
Comme je l’ai dis au début, tu peux le teste pendant un mois complet gratuitement, ensuite il passe en version free qui ne fonctionne pas en argent réel.
Apres j’aimerai, moi aussi, savoir qu’est ce que les autres font de mieux (au cas où je gagnerai mass thune au poker pour pouvoir me payer les autres, mais … si je gagne mass thune c’est que j’en ai plus besoin en fait) ^^
Les autres font pas grand chose de mieux mise a part le fait que tu veuilles faire des recherches poussées sur ta base de donnée, concernant le hud xeester est tres complet possede des options intéressantes que n’a pas (plus) hm3 et pt4 et il est trés modulable.
L’atout majeur c’est un forum et sav en Français, ce qui est pas négligeable, tu as google traduction si tu galeres en anglais.
Ce qui compte c’est la qualité de ton jeu? pas la gueule de ton trackeur ou hud.
Bien que cela contribue, l’habit ne fait pas le moine(le fish)
le seul atout de xeester, c’est pour ceux qui ne parlent pas anglais…., et encore dans les menus, parce que un 3bet reste un 3bet.
On va dire 4bet et pas sur-sur-relance…dans votre HUD…
« mise de continuation d’agression au flop  » non on dit « Cbet »
Donc bon…surtout que PT4 est pas cher pour les micro/low stakes, il marche jusqu’a à la NL 50.
quand vous passerez en NL100 vous l’upgraderez pour…25BB.
Il n’y aucun interet à prendre xeester, le seul interet c’est quand t’as rien écouter/bosser en cours d’anglais au Lycée et que tu le payes tous les jours depuis. (films/jeuxvideos/logiciels,oeuvres litteraires etc…)
Sinon…Pocker Tracker 4 fait tout en 10 fois mieux et la license est à vie.
il serait peut etre temps de suivre un tuto pour parametrer PT4 ?
c’est tellement simple
Faites pas les enfants, mon chien saurait se servir de PT4 et il parle pas (tres peu) anglais
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par Joshua.
Perso j’ai xeester et j’en suis très content.
Ca sert à quoi d’avoir une voiture de 300 CV pour rouler à 80 comme les papis
Pt4 est supérieur c’est incontestable mes qui s’en sert réellement en pleine capacité deux trois % peut être et encor.
Aller 4% ci on compte Joshua et son chien bilingue
Bref tout ça pour dire que xeester sera largement suffisant et très simple à prendre en main.
La bise
Bonjour.
J ais Xeester, il est sûrement moins bien que pt4 mais il fait le taf.
Tu as l essentiel pour jouer en micro et travailler ton jeux en dehors des tables.
Les utilisateurs de pt4 sont comme les utilisateurs d iPhone, c est une secte de fanatique qui vénère le seul vrai tracker a leur yeux. Il méprisent les utilisateur des faux tracker.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par chaby.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par chaby.
Pour ma part ayant beaucoup utiliser les deux je dirais que xeester fait trés largement le taff et le hud offre des options que n’a pas pt4 bon comparer pt4 a un iPhone c’est un peu debile disons que si tu fais des recherches poussées dans ta data base il y a pas photo c’est pt4 mais je suis persuadé que quasi tous les utilisateurs de pt4 sur kill tilt ne font pas de reports tres poussées sur leur trackeur donc c’est un peu sur vendu par rapport a xeester.
Dans les deux cas si tu travailles pas ton jeu ton trackeur (xeester ou pt4) servira a rien ou pas grand chose.
PT4 a 10 ans, importe moins de 30 mains par seconde (c’est une 2cv point barre), si tu travailles pas ton jeu a cote il te servira a rien
Prendre xeester car tu comprend pas l’anglais c’est du grand n’importe quoi c’est parce que le trackeur est en Français que tu sauras t’en servir, certe cela peut t’aider mais dis toi que c’est plus facile de comprendre l’anglais que de comprendre certaines stats au poker…
En resumé si tu as deja xeester, tu as un excellent trackeur, l’important c’est pas le trackeur mais ce qu’on en fait lol
salut ! perso j’ai xeester et sa fait carrément le taf en + le fait que se soit en français facilite grandement la tache et les tarifs sont plutôt abordable.    Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.