- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pokfaz, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, j’aimerai acheter un tracker et je me penche sur xeester car il est en français et me semble plus simple à l’utilisation (vu mon niveau d’anglais catastrophique et pas très bon en informatique). Après j’ai vu sur différents forums qu’il était limité par rapport à HM2 et PT4. Alors j’aimerai savoir quelles sont ses limites comparer au deux autres et quelles sont ses qualités
Je ne vais pas répondre exactement à ta question je débute le poker, donc je n’ai pas une très grande expérience des trackers, mais tu peux le test gratuitement pendant 30 jours sur toutes les limites. Perso, je l’ai pris car il suffit largement pour mon niveau, et il est vraiment pas cher comparé au autres.
Le seul truc un peu génant, c’est la fenetre pop up sur le hud qui te donne les details de toutes les stats que tu ne veux pas voir affiché sur le hud principal, qui est tres complete mais pas tres pratique car elle ne montre pas l’ensemble des stats en un coup d’oeil ( il y a des onglet, des menus etc.) contrairement je crois aux autres trackers qui affiche une fenêtre synthétique. (j’ai passé le pb en mettant plein de stat sur le hud principal)
Apres pour le travail sur les mains, il est complet (autant que les autres je pense).
Il me semble que la base de donnée de tes mains est stocké sur des serveurs, donc moins de risque de perdre ta base que si elle etait stocké sur ton pc. Pour les deux autres tracker je ne sais pas (il faut dire que c’est surtout le prix qui m’a aiguillé sur xeester, j’ai pas testé les autres)
Mais sinon il est très bien, complet et configurable à souhait (comme les deux autres surement).
Comme je l’ai dis au début, tu peux le teste pendant un mois complet gratuitement, ensuite il passe en version free qui ne fonctionne pas en argent réel.