x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Xeester : Encore plus de stats.

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE Xeester : Encore plus de stats.

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Prisunix, le il y a 8 années et 3 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Prisunix
    Membre

Bonjour à tous. 🙂

J’utilise en ce moment Xeester comme traqueur. J’aime beaucoup la fonction filtrage de main qui me permet de repérer mes propres leaks (comme être perdant de deux caves avec mes premiums  🙂 ) et celles du field NL2.

Je me fais donc mes petites statistiques par position, par main de départ, par main à l’abattage etc.

Seulement quand je crée un nouveau filtre ça remplit un menu vertical, et quand ce menu est plein (à peine 30 filtres) je ne peux plus en rajouter.

Vous savez s’il est possible d’en mettre plus ? En fait idéalement je voudrais me faire des dossiers de fitre (dossier «positions» dossier « main de départ ») etc.

Merci :smilejap:

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.