- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Menako, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Pour ceux qui utilisent Xeester, avez vous un écart entre le gain Net affiché sur le tracker et le gain que l’on voit sur le site (type Wina dans mon cas).
Je m’explique, j’ai déposé 100€ sur Wina, j’en suis à 155€ (+55€ en NL2 sur 4k main donc très good run, j’attends la variance…) et sur Xeester cela m’affiche +51,6€ soit écart de 3,4€. En soit ça me perturbe pas mais d’où cela vient selon vous ?
Merci d’avance.
J’avais le même problème, et je crois bien que Xeester ne prend pas en compte les 2 ou 3 premières d’une table même en refaisant un import.
Pose la question sur leur site, ils sont assez réactif en général.
Bonjour,
J’ai suivi ton conseil et demandé au service support Xeester donc je vous mets la réponse si ça peut aider d’autres membres :
« Ca peut venir de ta connexion internet peut-être ?
Joues-tu avec un câble ethernet ou en wifi ?De plus, attention à ne pas fermer une table trop rapidement quand tu as terminé de jouer,
Il faut que la main suivante soit déjà en cours pour quitter la table,
Sinon la dernière main peut ne pas être enregistrée sur ton Disque Dur.Donc exemple préférer « s’absenter à la prochaine BB » plutot que « fermer ou quitter à la prochaine BB » «
Dans mon cas, je ferme les tables trop rapidement c’est sûr!
Bonne journée.
J’avais le même problème, et je crois bien que Xeester ne prend pas en compte les 2 ou 3 premières d’une table même en refaisant un import. Pose la question sur leur site, ils sont assez réactif en général.
+1
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.