- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fred_, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je suis un débutant et je suis entrain de configuré mon trackeur. J’aurai aimé savoir comment faire sur xeester apres avoir crééer 2 HUD pour en definir un pour tournois et l’autre pour le cash game ?
Deuxieme question, je me suis restreint uniquement à quelques données que je comprend et maitrise pour mon HUD, mais j’aurai aimer des explications sur le Fold To 3B que je ne comprend pas et le raisonnement a adopter pour le mettre en lien avec d’autre stats ?
Merci d’avance !
- ECKBOLSHEIM
- Inscrit depuis 7 ans
- 71 messages - 23
Le HUD est un outil dont tu dois pouvoir te servir très rapidement en jouant sur plusieurs tables. Si tu es débutant, tu ne pourras pas te servir tout de suite d’un HUD de quelqu’un qui a l’habitude de s’en servir.
Un bon HUD est un HUD où tu mets les statistiques que TU juges utile par rapport à ton niveau et tu devras le refaire et le réagencer de nombreuses fois jusqu’à ce que tu trouves la forme qui te conviennent vraiment et que tu pourras le mieux utiliser. Chaque cerveau est différent est le HUD de quelqu’un d’autre et son placement de statistique ne te conviendra pas forcément.
J’ai actuellement 45 statistiques sur mon HUD mais si je te les expliquais, tu serais juste perdu et tu t’emmêlerais plus les pinceaux qu’autre chose. Quand j’ai commencé, je devais en avoir une dizaine tout au plus et petit à petit j’en ai rajouté parce que j’en ressentais le besoin dans mon jeu.
Laisse faire les choses et laisse tes besoins dicter la construction de ton HUD, c’est comme cela que tu obtiendras TON meilleur HUD.
Maintenant pour les statistiques de base, je dirai : VPIP, PFR, RFI, Agression, Fold to Steal, 3Bet, 4Bet range, Fold to 3Bet, % de Cbet, Fold to Cbet et une fois que tu as assez de statistiques, tu les mets par position pour mieux définir les ranges de tes adversaires.