x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Xeester

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vinzo, le il y a 13 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    drdaul
    Membre

Salut à tous. J’ai donc essayé xeester pour me familiariser au tracker avant de passer par HM2. J’en suis plus ou moins content et ai acheté la version version micro limites. Ca marche c’est cool mais je galère vraiment à importer des mains sur hand convertor et ensuite les poster sur le forum ce qui est très agaçant…

Somebody can help me ? si qq utilise ce tracker merci de me dire si vous avez le même problème et comment vous l’avez résolu.. 

++

Lalbigeois31
    Membre

Tracker vraiment sympa et simple d’utilisation, et doux jésus, en français!

Après il lui manque certaines choses lorsqu’on souhaite une utilisation poussée, mais ce qui est cool c’est que les développeurs sont à l’écoutes des joueurs et améliorent sans cesse le soft.

Et le support technique est ultra réactif en cas de problème.

Le soft est déjà super, dans quelques mois il sera au niveau de ceux qui sont sur le marché depuis 10 ans, j’en suis sur!

Lalbigeois31
    Membre

(edit, désoles j’avais mal lu ton message, j’étais HS)

J’ai jamais exporté une main de xeester, mais après avoir cherché, je ne crois pas que l’on puisse pour le moment.

Demande au support, ils sont super réactifs

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.