- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cuik, le il y a 3 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
je profite de mon tout premier post sur KT pour vous partager un bluff qui passe (pourvu que ca dure)
ici vilain a l’air d’être un reg un peu loose (30/25 sur 94 mains, mais seulement 10% de cbetflop sur 10mains)
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Nesttt ($1.28) 64bb
UTG+1 analunki ($2.19) 110bb
CO XeSuMiTa ($2.73) 137bb
BTN vvCHACKALvv ($2.07) 104bb
SB PlaviVuk ($3.61) 181bb
BB Hero ($3.84) 192bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BB
2 folds, XeSuMiTa raises to $0.06, 2 folds, Hero calls $0.04
Flop: ($0.13, 2 players)Hero checks, XeSuMiTa bets $0.06, Hero calls $0.06
Turn: ($0.25, 2)
Hero checks, XeSuMiTa bets $0.12, Hero raises to $0.36, XeSuMiTa calls $0.24 River: ($0.97, 2)Hero bets $0.65, XeSuMiTa folds
,
Final Pot: $1.62Hero wins $1.56 (net +$0.43)
XeSuMiTa lost $0.48
Flop : J’ai hésité à x/R dès le flop parce que ce flop touche je pense beaucoup plus ma range de défense contre un open BU
Turn : Je pense avoir un bon avantage de range sur les mains qui nuts dans ce spot et qu’il en est conscient (T9, 66, JJ des fois que j’aurais flat PF)
Je pense que les seules mains qu’il peut avoir ici quand il call c’est TPTK minimum et qu’il aura ultra rarement un tirage style AT ou QK de trèfles
River: Ici par contre je n’ai pas vraiment d’idée du sizings a mettre pour m’assurer de faire fold les DP et brelan (meme si je l’imagine quasiment jamais sur brelan ici après avoir tank turn )
j’ai opté pour un 2/3pot un peu neutre de peur de faire une erreur en misant petit ou en overbet
Est ce que j’ai tort de penser que le K ici ne change pas grand chose ? Je pense que les seules mains que je ne fais pas fold ici c’est KK (puisque il aurait fold toutes ses gutshot et que je bloque les tirages trèfles de Ax,98)
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire !
When the printer is not properly associated with the computer, then there would be a high chance of getting printer keeps saying offline error during printing document. Your printer will not print anything unless you Get A Printer Online back from offline mode. Due to lack of technical knowledge, you won’t be able to fix this issue and need to know the conversion methods of Printer Offline to Online. Search your ends here as you land on the right page. In this guide, we mention fruitful information so in a short span of time you can bring your printer Online and thereafter start printing with no hassle.
salut
je suis ok avec le play mais pas sur ta manière de penser,
flop ca touche pas plus ta range que la sienne, lui aussi a 66 T9, sauf que lui a les grosses dames et DD JJ que toi ta pas.
on peut c/r le flop, on peut flat. vu son sizing de cbet, je vais souvent c/r ici.
turn ok pour c/r. lui peut plus avoir asTs vu que c’est toi qui a l’as. par contre je renouvelle, t’as aucun avantage de range, aucun, mets toi ca dans la tete.
river, faut clairement bet, pour faire fold au mois les D et les J, par contre, si tu pense faire fold un brelan en nl2, bon courage
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.