- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par totomox, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 8 ans
- 3 messages - 0
Hello la communauté
En amont, nous avons analysé cette main avec des joueurs et même joueuse compétent(e). Plusieurs chose pertinente fond surface et j’aimerai qu’on partage, qu’on échange à ce sujet
Je souhaite disséquer ce coup avec ce qui sont intéressés, et avoir vos diverses avis sur toutes les streets dont PF/line/sizing/thinking process dans ce spot
Suis je face up pour vous sur pocket via mon sizing ?
Quel range de main je rep river finalement sachant que je n’ai aucun bloker…………….. ???
Si vous etes à la place de vilain, vous callez ? Si oui votre thinking plz
Je veux rep river Ak AQ, mais avec du recul est ce que je fais aussi cher si j’ai vraiment cette main ?
Dans ce spot, mon plan river après un tank de 30 sec, est de clairement mettre une décision à vilain (Chose reussi car il a call dans les 3 dernières secondes du timing bank) que je mets sur 10x, 10xs mais avec du recul et de l’analyse pointue çà range de main est tellement large, et difficile à cibler en def de bb.
Beaucoup trop bordeline et limite fishy thinking de dire que son timing + line = 10x 10s
Au passage, I.m_V&Biste, si tu lis le poste, tu as fais un super call GG
Some Informations :
Mtt : Wseries million event
Buy in : 150e
Itm : environ 550e
Nous sommes environ 300 lefts à ce moment là, pas spécialement encore de gros palier
Pas de dynamique particulière observée, et encore moins vs vilain qui est totalement en ligne avec ce que j’ai pu voir
Hero : 13/08/3.4 stack effectif 26 bbs, j’ai vraiment une image de nit sur cette table, que ce soit PF ou au SD.
0% de bluff pour le moment
Historique psychologique important : Card dead depuis 1 level et demi (round 25 min) je suis un tout petit peu en tilt ds un coin de ma tète à ce moment là, car je loose 25 min avant (table précédente AKo<Aqo 90 bbs PF), et deux coups après BVB split pot 88 bbs PF AA /AKs sur 223r
Vilain : 36/29/.. (que 14 mains) stack effectif 41 bbs. Top reg mtt et vainqueur WS
Mon thinking process :
N’oublions pas que ns sommes 8 handed au début du coup, puis 7 handed quand j’open ep car utg fold.
* Open range ep hero : top 9.2% [66+ ATs+ AJo+ KQs KQo
* approximative defense range bb reg : 24.1% [TT-99 77-22 AQs-A2s AQo-ATo K7s+ KTo+ Q7s+ QTo+ J7s+ JTo T7s+ T9o 95s+ 85s+ 75s+ ]
* hero range equity Equity: 63.5973% Vs vilan range equity : 36.4027%
*Avant d’open 2.3 beting pattern à ce niveau du tournoi, (nous avons tyzef2001 qui joue 22 bbs avec stats 13/05 /8, sur qui nous allons bien entendu fold si bomb pré flop, nous serons crush ou en flip bien trop souvent vs oppo ici, fold également sur un gros stack qui va me 3b, car au vu de mes stats et image, ils 3 betteront 100% du temps 77++ ou meileur des cas flip.* Top reg BB en ligne (je répète) décide de défendre difficile de cibler une range de main précise pour moment… Pot Pf= 6.5 bbs
*Flop : il check rapidement, j’opte pour un cb standard pos plus part du temps ici, afin de gagner le coup tout de suite, et j’ai souvent meilleure vs panel de def bb, donc std cbet 30%. Ama va fold bonne partie de sa range de def bb , type AQ/JQo /KQo /AJo /Kjo /22/33/
*TURN : Insta check vilain, je ne pense clairement plus avoir d’équité ici, vs range de call oop flop à part fd / 66/ 67o/ 67s / 85s / et je suis quasi draw dead sur set 3 set 5 set 10. Je décide de check back pour réevaluer river et control pot
Stack effectif turn : 20bb Dois je barrel AQ/AK ici et shove river sur brick ? mieux de control pot pos car encore un peu de showdown value sur bas de sa range turn à savoir Fd, straight draw, ou combo draw ?
Pour ma part je check control pot avec Aq aK ici, est ce que c’est la bonne line ou une erreur ?
*RIVER : check assez rapide chez oppo, j’exclue clairement l’idée qu’il est set car je pense qu’il aurait 100% bet en value river. j’ai encore un peu de shodown value sur tous les miss draw flush straight flop, le K est une belle scary card pour moi, et frappe plein fer ma range de main d’open like AK AQ. Je décide de polariser ma main et représenter AQ AK et bet cher pour mettre une décision à oppo, mais quand je tank bet, je me rend compte que mon sizing est face up sur pocket, car si j’ai straight ou Ak imo je bet plus petit en value. j’ai trop peu svt voir jamais set 10 ou set de JJ que j’aurai obv deux barrels 100% du temps
Il finit par tank et call dans les 3 dernieres seconde NH de plus il a bloker A qui limite les combos straight AQ ou encore TPTK AK
Winamax Poker – Tournament « W SERIES MILLION EVENT – DAY 2 » buyIn: 0€ + 0€ level: 22 – HandId: #774256967085457440-172-1484777958 – Holdem no limit (2000/8000/16000) – 2017/01/18 22:19:18 UTC
Table: ‘W SERIES MILLION EVENT – DAY 2(180270748)#031’ 8-max (real money) Seat #4 is the button
Seat 1: Syfek1 (588642)
Seat 2: tyzef2001 (344654)
Seat 3: RunGood4L0ve (1759648)
Seat 4: PAYETDETTES (996239)
Seat 5: lotso.fr (2284041)
Seat 6: I.m_V&Biste (660475)
Seat 7: Lougnarok (307522)
Seat 8: Cool1bronze (420554)
*** ANTE/BLINDS ***
lotso.fr posts ante 2000
I.m_V&Biste posts ante 2000
Syfek1 posts ante 2000
tyzef2001 posts ante 2000
RunGood4L0ve posts ante 2000
PAYETDETTES posts ante 2000
Lougnarok posts ante 2000
Cool1bronze posts ante 2000
lotso.fr posts small blind 8000
I.m_V&Biste posts big blind 16000
Dealt to Cool1bronze [7d 7c]
*** PRE-FLOP ***
Lougnarok folds
Cool1bronze raises 24000 to 40000
Syfek1 folds
tyzef2001 folds
RunGood4L0ve folds
PAYETDETTES folds
lotso.fr folds
I.m_V&Biste calls 24000
*** FLOP *** [4h 5c Th]
I.m_V&Biste checks
Cool1bronze bets 43200
I.m_V&Biste calls 43200
*** TURN *** [4h 5c Th][Jd]
I.m_V&Biste checks
Cool1bronze checks
*** RIVER *** [4h 5c Th Jd][Ks]
I.m_V&Biste checks
Cool1bronze bets 144000
I.m_V&Biste calls 144000
*** SHOW DOWN ***
Cool1bronze shows [7d 7c] (One pair : 7)
I.m_V&Biste shows [Td As] (One pair : Tens)
I.m_V&Biste collected 478400 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 478400 | No rake
Board: [4h 5c Th Jd Ks]
Seat 6: I.m_V&Biste (big blind) showed [Td As] and won 478400 with One pair : Tens
Seat 8: Cool1bronze showed [7d 7c] and lost with One pair : 7Merci d’avance pour ceux qui prendront le temps de me répondre
- Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 8 mois par cool1bronze. Raison : + de détails
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 8 mois par cool1bronze.
- Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 8 mois par cool1bronze. Raison : encore + de détails
Salut a toi,
Bon décryptage du coup dans son ensemble, par contre je me pose des questions sur la viabilité de ce move:
1- tu choisis de rep AQ ici qui aurait hit backdoor, ce qui représente une partie infime de ta range. Ak aurait tu mis ce sizing élevé? (je ne connais pas tes tendances ni ton style de jeu). As tu tendance a X back des overpaires IP ou plutot 2 barrel? les joueurs t’ont t’ils vu faire ce move?
2- le flush draw au flop pousserait une main de type overpaire a 2nd barrel une partie du temps pour value les draws. hors tu choisis de X back pour pot control et réevaluer: tu es en train de te face up sur une main qui aurait de la showdown value mais pas plus. Le gros bet river perd en crédibilité a part sur « j’ai chatté ma river »
3- quels sont les arguments qui te donnent envie de tranformer en bluff sur un cold call oop? si tu penses être battu depuis la turn, ne vaut il pas mieux 3 barrel en gardant un pot size bet d’environ 80% pot sur la river?
4- quelles sont les mains de ta range que tu souhaite conserver pour jouer leur showdown value afin d’être équilibré vu que tu juge que ton adversaire est un top reg?
En esperant que t’es toujours actif, le coup est intéressant
Salut,
Quel gachis de présentation, arf vite vite vas transformer ce galimatia pour la hh en raw en respectant les mises en forme ici, dommage tant le reste est propre. Je me suis basé sur replayer wina mais à titre perso je trouve plus clair la présentation texte.
Avant de donner mon avis je préviens je suis un reg de 5-10€ et donc à prendre avec des pincettes.
Le board n’es pas si dry au regard de la range de BB mais comme toi je cbet pour lui faire fold tout ses BDs et remporter le coup souvent, par contre je fais moins cher, sa range de fold est la même sur 32k que sur 43k ici imo, donc autant garder qq BBs
turn ok avec ton play, mis à part les SC autre que coeur on a une FE way trop faible.
River quand il x trois fois sa range est capée, donc si tu bets tu le places dans un spot de héros call.
Te concernant je ne suis pas sur que tu ralentisses tes DP+ sur ce board turn donc tu en retires pas mal de ta range, et je trouve que du coup un bet polarisé n’est pas super crédible ici. Tu as trop de value turn pour ralentir no? Sur ce board tu capes aussi ta range avec ton check turn il me semble.
Ensuite tu n’as pas de bloqueur (notamment de 9) sur ses combos de st8, et tu ouvres la porte, pour les fois ou il est à poil à un x/r river si il a lui même quelques bloqueurs (A, Q, 9), même si quand il x/c flop vs range UTG+1 il a rarement rien.
Salut,
J’ai pas l’impression que le cbet soit EV+ ici car :
-si on estime que vilain est compétent on n’a pas de value (et je vois mal vilain call OOP avec un BW),
-on va rarement 2e barrel turn ( sauf un 7, ça fait peu d’out).
-on fait grossir le pot avec une main moyenne , et on va devoir mettre 3 barrel si on veut bluff (T /R sur des scary).
En plus , je vois vraiment pas avec quelle main on va cbet F,Check T et Bet River en pure value ( peut être KJ mais c’est tout).
Vas-tu vraiment Cbet F AK ou AQ ? On a de la SD.
Imo, toutes les mains ou on estime avoir uniquement 2 streets de value ( paire ,OVP, certaines DPs ou set ) vont bet F/ T ou bet T/ R.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par totomox.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.