x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Wsd négatif

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tom9074, le il y a 5 années et 1 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    tom9074
    Membre

Bonsoir à tous. J’avais une question resté sans réponse

Mon EV et SD montent mais mon WSD ne fait que de stagner voir descendre.

Est ce en lien avec l’agressivité ?

Le manque de bluff? Seulement

Des sizes de mises postflop trop basses?

Ou sûrement les 3 en même temps? :)

Est ce que vos courbes de WSD sont dans le positifs forcément pour être EV+ à long terme?

Merci pour vos aides.

En espérant être des personnes qui donneront des conseils et non plus des questions dans quelques années.

Tom

Lingase
    Membre

Salut à toi,

Si tu joues en microlimites c’est parfaitement normal, ça veut dire que tu joue plus en value qu’en bluff, et que tu arrives à extraire le plus possible de tes adversaires. C’est quelque chose qu’il faut retravailler plus tard quand tu montera de limite, mais si tu joues en NL2-5 il y’a peu de profils sur lesquels c’est ev+ de bluffer, donc tu va naturellement te désequilibrer et jouer beaucoup plus en value. C’est une exploitation pour etre plus gagnant sur ces fields.

A titre d’exemple ça c’est ma courbe en NL5, mon SD compense mon WSD en étant 2x supérieur. Les meilleurs regs que j’ai pu croiser ont tous sauf rares exceptions un graphe qui aura cette gueule.

https://ibb.co/1MvN53X

tom9074
    Membre

C’est bien le non showdown.

Lingase je suis bien en nl5 donc ta réponse est tout à fait en corrélation avec ce que j’ai

Merci beaucoup

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.