- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
RaiseRiver, le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les regs !
Avec un autre membre Kill Tilt, nous avons décidé de poser nos congés en septembre afin de se rendre pour la première fois à Dublin dans le cadre du festival organiser par Winamax.
Nous sommes à la recherche d’un petit retour d’expérience pour ceux ayant déjà eu l’occasion d’y mettre les pieds.
Pour être honnête, on a taffé notre beer-pong, et on aura pas à rougir de nos HendonMob respectives quand les Team Pro Winamax les vérifieront
.
Par contre, niveau organisation une fois sur place, on est un peu perdu. Notre BR ne nous permet pas de prendre les meilleures suites des meilleures hôtels ou de faire des credits-cards roulette chez un Robuchon. Du coup :
Y a t-il des plans sympa pour rejoindre l’hôtel depuis l’aéroport sans trop se ruiner ?
Prendre une chambre en dehors de l’hôtel est-il inenvisageable pour profiter pleinement du festival ?
Question nourriture, est-il possible d’éviter de se ruiner à faire un ou deux resto par jours ?
Question Poker, du cash game semble être proposé, avez-vous une idée des limites que l’on pourra jouer ?
…
Si vous avez 2/3 infos ou retours d’expériences à faire partager n’hésitez pas.
On espère aussi croiser quelques membres KT avec qui on pourra s’amuser :).
Et on veut aussi notre écusson KT pour les arborés fièrement aux tables.
Peace
 Du coup : Y a t-il des plans sympa pour rejoindre l’hôtel depuis l’aéroport sans trop se ruiner ? Prendre une chambre en dehors de l’hôtel est-il inenvisageable pour profiter pleinement du festival ? Question nourriture, est-il possible d’éviter de se ruiner à faire un ou deux resto par jours ? Question Poker, du cash game semble être proposé, avez-vous une idée des limites que l’on pourra jouer ? … Si vous avez 2/3 infos ou retours d’expériences à faire partager n’hésitez pas. On espère aussi croiser quelques membres KT avec qui on pourra s’amuser :). Et on veut aussi notre écusson KT pour les arborés fièrement aux tables. Peace
Hello!
Alors, pour l’hôtel malheureusement à part split un taxi c’est un peu compliqué. Peut-être qu’il y a des bus mais à voir s’ils passent par l’aéroport ou s’il faut passer par le centre puis revenir vers l’hôtel qui est à 30 min du centre environ. Du coup, prendre une chambre est vraiment le mieux, à moins d’être prêt à te taper 1H de taxi tous les jours sous réserve que tu restes sur place non stop. A voir financièrement ce qui est le plus économe, mais en terme purement pratique y’a pas photo, l’hôtel est bien au-dessus
Pour la bouffe, y’a un super resto asiat à quelques minutes du Citywest, ça coûte un poil plus cher que le snack du bar mais c’est bien mieux
Pour le cash, normalement tu devrais pouvoir ouvrir ce que tu veux si tu as suffisamment de joueurs, je pense que la plus basse sera 1/2, pas sur que ça ouvre de la 0.5/1 !
RDV en septembre alors, pour vérifier si le niveau de beer-pong annoncé est okay
Merci PA pour ton retour. Vivement la finale de beer-pong opposant 2 équipes KT
Effectivement, nous allons surement prendre une chambre dans l’hôtel.
D’autres retours ?
Salut!
je viens de voir ton message que maintenant.
Quand tu arriveras tu split un taxi ou bien tu prend un bus puis le tram ( compte environ 1h pour 8€ je crois) Sur le site de winamax tu as les infos.
PA a raison et le mieux c’est de séjourner au Citywest. On a payé une piaule pour 2 avec les ptit dej 7 nuits pour 1000€. ( d’ailleurs les ptits dej sont énormes et je te conseille de bien te rassasier à se moment là pour que ça te pousse le plus loin possible)
Tu vas te ruiner en taxi sur la semaine si tu séjourne en ville pour des logements qui restent quand même relativement chers. De plus tu fini tes journées assez tard dans la nuit et des fois un peu éméché ( pour certains) et du coup c’est les nuts d’avoir ta piaule à côté.
Pour la bouffe je ne connais pas le restaurant asiatique mais je vais essayer de la découvrir. Tu as aussi quelques lieux de restauration à l’hotel. En soirée à côté de la salle de jeu tu as un self ou tu bouffe un plat chaud pour 10 balles.
CG 24h/24h à partie de 1/2€
Rdv a Dublin!!
Si du monde est chaud sur place, on pourra ouvrir une table de mixed gamed.
L’année dernière on avait ouvert une 5/10 T.O.R.S.E ?
Merci pour vos retours. On a bien pris une chambre à l’hôtel, ça semblait en effet être le plus simple.
Comment fait-on pour récupérer un petit patch Kill Tilt ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.