x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

wmx-lettresrandom123456789 ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres wmx-lettresrandom123456789 ?

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jolipoisson, le il y a 4 années et 1 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    jolipoisson
    Membre

Salut !

Une chose sur les tables me tracasse en ce moment et c’est les pseudos très semblables qui commencent par wmx- suivis de lettres et de chiffres random (ex: wmx-173c8854). Vous avez une idée de ce que c’est? Ca fait penser à de bots mais c’est trop gros pour que wina s’en rende pas compte.

En même temps je comprends pas pour quoi des centaines de mecs auraient pris un pseudo comme ça…

Ou alors c’est pour pas se faire reconnaitre ? Mais j’en vois en très très basses limites donc peu probable également…

Si quelqu’un a une explication…

DarkPferd
    Membre

Pseudo donné par Wina à ceux qui choisissent de ne pas en choisir un.

wmx = winamax

jolipoisson
    Membre

Ah ok tout simplement. Je savais pas que c’était possible, merci !

Hades78
    Membre

Souvent ceux qui viennent des paris sportifs d’ailleurs et pour qui l’identifiant est leur numéro de tel portable.

DarkPferd
    Membre

Plutôt des bons clients oui :p

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.