- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gorak, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Coucou !
Des KT monde le 23 sur Nantes à qui je pourrais payer une bière ? (il parait que c’est EV+ de payer des bières à ses adversaires )
Attention à toi Gorak. Fait gaffe à ces deux là, ils sont dangeureux.
Tu ne sais pas dans quoi tu t’embarques…
Coucou les soiffards !
Alors pour les détails, le tournoi commence à 10h fini aux environ de 20h30.
Il y a une pause de 12h20 à 13h20, si vous voulez passer faire les curieux et boire un verre passez plutot dans cette plage là. Sinon en fonction de ma survie dans le tournois je serais dispo dans la matinée () dans l’apres-midi () ou à partir de 20h30 .
Si vous pensez passer faites signe je vous enverrais mon tel en privé.
Pouet !
- Inscrit depuis 12 ans
- 8 messages - 0
Yo, je suis nantais
Je passerai surement pour tater l’ambiance. J’ai également entendu à la CP radio que Ludo Lacay serait à l’étape nantaise.
Je porterai une écharpe rouge et un bouquet de roses…
Au plaisir si on se capte
Gorak said
Ca roule, moi je devrait avoir une écharpe bleu grise marron et un vasePouet !
tiens ! Pouet est sur Kill Tilt
edit une signature (tu peut la faire dans les options de profil) je pense que ça t’évitera de signer a chaque fois ^^
j’aurai aimé vous retrouver sur l’etape de Nantes, MAIS JE TRAVAILLLLL…………
astrena said
Gorak said
Ca roule, moi je devrait avoir une écharpe bleu grise marron et un vasePouet !
tiens ! Pouet est sur Kill Tilt
edit une signature (tu peut la faire dans les options de profil) je pense que ça t’évitera de signer a chaque fois ^^
j’aurai aimé vous retrouver sur l’etape de Nantes, MAIS JE TRAVAILLLLL…………Oui je sais mais ca me laisse le choix de le mettre ou pas
Fini dans les 25-30 tres sympathique, du coup je n’ai pas pu faire quelque Sng avec Ludovic Lacay mais l’ambiance avait l’air tres bien.
Hum…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.