- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thomass, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les Killtilteurs lyonnais !
Nous avons reçu les convocations aujourd’hui, alors autant commencer à compter nos troupes pour cette bataille et prendre rdv au bar pour se rencontrer et se raconter nos bad beats de la journée !
Alors qui Y est In ?
Re Up et petite question :
Comment fait-on pour ne pas tombé dans l’oubli à tout jamais quand viennent les HotBabes dans la liste des derniers threads sur la page principale ?
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 170 messages - 4
Bah on UP puis RE UP comme tu l’as fait
Plus sérieusement je crois pas qu’il y a une autre méthode, cependant il existe l’option des sujets du forum sans réponses mais c’est plus valable quand tu UP
Suis sympa t’as vu je RE RE UP pour toi en espérant que les lyonnais ce manifesteront pour l’event…parce que les hot babes je les ai assez vu pour aujourd’hui et la dernière ma bien refroidis
Mais sinon t’es vraiment sûr que t’es pas tout seul à y aller ?
Good Luck en tout cas
Salut,
pour le principe je re up, je ne suis pas qualif pour lyon mais pour rennes et j’aimerais bien que le même type d’initiative soit pris pour mon event.
à vous les lyonnais
Lol je crois bien que je serais seul là bas … Je boirais un coup à la santé de Kill Tilt quand même.
Et pis je croiserai bien quelqu’un à Paris pour la finale, vu que je vais ship le tournoi
Salut,
Je serai à Lyon aussi, je porterai un sweat Kill Tilt comme le tiens ( si Peanuts nous en envoie un…) sinon un Tshirt ou un autocollant.
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je n’arrivais pas à résoudre l’énigme mathématique pour me connecter.
Bonne semaine,
Manu
Comme le mien ? Je n’ai pas de sweet KT !
On se donnera un point de rdv en fin de semaine si d’autres y vont aussi.
D’ailleurs, on est que 2 ?
Salut,
désolé, je n’ai pas répondu, j’espère que tu t’es fait plaiz ce week end. ITM or not?
J’ai sauté le samedi aprèm après une longue période sans cartes et sans spots.
Le dimanche les sng étaient top.
Profitez bien sur les prochaines étapes.
(et votez pour ma HH de décembre afin que j’arrête mes spew avec des merguez).
Manu
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.