x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Winrate possible NL2

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Winrate possible NL2

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CygnusA, le il y a 4 années et 8 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    CygnusA
    Membre

Bonjour,

présentation rapide, je joue au poker en ligne depuis environ 7 ans. Cependant, ça ne fait que 2 ans que je me suis mis à jouer de manière régulière en essayant d’apprendre le plus possible pour améliorer mon niveau. Comme tout bon débutant, je suis passé par la NL2 et me suis cassé la figure plusieurs fois. J’ai depuis peu enfin réussi à maîtriser mes émotions et suis parvenu à un résultat de 5bb/100 sur 120Kh. Seulement voilà, j’ai la bankroll pour passer au niveau supérieur mais en discutant avec des joueurs, j’entends qu’un winrate de 5bb/100 est finalement assez mauvais compte tenu de la limite. Certains m’annoncent des winrates de plus de 18bb/100! Du coup, ça me fait douter et je ne sais plus s’il est judicieux de monter de limite maintenant.

Ma question du coup : À partir de quel winrate peut on considérer son edge sur cette limite ?

Merci par avance pour les retours 🙂

Taaz
    Membre

Hello,

Je pense qu’à partir du moment où tu es gagnant sur un bon sample et que tu as la roll tu peux move up (à condition de savoir move down si ça se passe mal). Le plus important étant de continuer à bosser / progresser.

Après on a tendance à dire qu’il faut 8 à 10bb/100 pour bien battre une limite en micro, mais tu progressera aussi bien en NL5 si tu es safe en roll …

DarkPferd
    Membre