- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par shinracorp76, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour à tous,
Je me suis lancer dans un petit challenge CG en NL2.
J’ai du mal à estimer un winrate, est ce qu’il y à des personnes plus régulière en cash qui pourrais m’éclairer un peu sur le sujet svp?
J’ai un winrate d’environ 9bb/100 sur 50K/H en all in adj: 10bb/100
Merci d’avance et GL sur vos tables^^
Salut
Je dirais qu’un winrate à 6bb/100 et plus veux dire que tu bat la limite, en ce qui concerne les micros en tout cas. 9bb/100 sur 50kh tu es très bien et tu as un sample correct. Néanmoins pour ma part j’attendrais 100 à 150kh avant d’en tirer une véritable conclusion.
Salut Banana BZH,
Tous d’abord merci d’avoir répondu^^
Je vise les 100k pour affiner mes résultats,
En fouinant sur le forum,je suis tomber sur ton bilan 50k.
Je viendrais y faire un tour de temps en temps pour suivre ta progression.
Et bien écoute coïncidence,je fais la même chose et j’ai également poster mon bilan quasi en même temps que toi lol
Je te joue aussi en NL2 sur mes tables mdr.Ta déjà ta pastille^^
Fais attention les cartes sont avec moi en ce moments…no bluff
Gl à toi à plus
j’ai également poster mon bilan quasi en même temps que toi lol Je te joue aussi en NL2 sur mes tables mdr.Ta déjà ta pastille^^ Fais attention les cartes sont avec moi en ce moments…no bluff Gl à toi à plus
C’est quoi ton pseudo wina? j’ai effectivement vu ton bilan et c’est fort probable que l’on ce soit croiser oui je grind principalement en soirée pour ma part.
Concernant les cartes je veux bien échanger les rôles, et je ne connais pas le bluff je ne joue qu’en value voyons
Au plaisir de te croiser prochainement sur les tables.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.