x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Winrate expresso

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Winrate expresso

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jolipoisson, le il y a 3 années et 11 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    jolipoisson
    Membre

Salut ! Je commence les expressos et je me pose quelques questions…

En micro (je joue des 1 euro pour l’instant), le winrate peut aller jusqu’à combien (en ITM ou EV Chips/game peu importe) ? Et à partir de quel winrate on peut considérer qu’on bat la limite?

PAsg8
    Membre

Hello, le winrate minimum pour breakeven va dépendre de la room sur laquelle tu joues. Si je dis pas de bêtises, wina ça doit être un truc comme 48 cev, Party un truc comme 40. Mais ça n’a que peu d’importance car en micro tu devrais pouvoir monter au delà de 90-100, difficile d’être plus précis de mon côté. Pour que tu aies un ordre d’idée j’imagine qu’en 25 le top doit pouvoir faire 75-80, et en 100 65-70 :biere:

Si tu veux plus d’infos je te conseille de chercher le logiciel swongsim ou tu pourras t’amuser à faire pas mal de simus en fonction de la répartition des jackpots, du CEV, du rakeback !

jolipoisson
    Membre

[quote quote=336068]Hello, le winrate minimum pour breakeven va dépendre de la room sur laquelle tu joues. Si je dis pas de bêtises, wina ça doit être un truc comme 48 cev, Party un truc comme 40. Mais ça n’a que peu d’importance car en micro tu devrais pouvoir monter au delà de 90-100, difficile d’être plus précis de mon côté. Pour que tu aies un ordre d’idée j’imagine qu’en 25 le top doit pouvoir faire 75-80, et en 100 65-70 :biere: Si tu veux plus d’infos je te conseille de chercher le logiciel swongsim ou tu pourras t’amuser à faire pas mal de simus en fonction de la répartition des jackpots, du CEV, du rakeback ![/quote]

Ca marche merci ! Cool ce logiciel!  Ca me permettra de me dire que si je perds c’est que je dois être dans les 1% qui badrun malgré un EV de 150 (ceci dit malgré la variance des expressos la courbe d’EV semble être assez lisse et est étonnamment trois fois plus faible).  :minifish:

(J’en profite pour te remercier pour tes vidéos d’expresso qui sont super !)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.