x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Winrate en défense de 3bet et défense de 4bet en NL10 zoom

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Winrate en défense de 3bet et défense de 4bet en NL10 zoom

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par AidesSociales, le il y a 3 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Bonjour a tous,

Je viens de m’inscrire sur le forum, je joue au poker en ligne depuis Novembre 2022, j’ai fait la NL2 et la NL5 sur pmu et un peu de NL10. Actuellement je joue en NL10 zoom sur PS depuis environ 1 mois car c’est beaucoup plus intéressant pour faire du volume (je joue seulement 1h par jour), sur laquelle je suis gagnant sur 35k mains environ (4bb/100).

Je regardais mes stats sur mon tracker pour voir mes leaks , et j’ai remarqué que j’étais perdant en défense de 3bet et défense de 4bet, quelque soit la position. Pour info je joue :

• 25/20/3 (VPIP/PFR/AF) avec 11% de 3bet et 20% de 4bet.
    • En fold to 3 bet j’ai 55%. Donc en call 3bet j’ai 25%.
    • Je fold 60% de 4bet et je call 23%.

Donc globalement j’aimerais savoir si les spots de défense de 3bet et de 4bet sont censés être gagnants ou si on est normalement perdant et que l’on doit simplement limiter les pertes sur ces spots ?

Car si on est censé être quand même en positif dans ces spots j’ai clairement de gros leaks a corrigé post flop dans mon jeu.

Merci pour votre aide

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.