- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dibeuv, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Alors bonjour,j’ai une question qui me travail en observant dans mon tracker je fait un bon bb/100 sur toute les position sauf sur la bb/sb je sais c’est normal je croit d’être plus ou moins perdant dans c’est position ma question est:
Quel est a peut prés un bon winrate dans les blinds?
Je vous remercie d’avance .
Slt, il est tout à fait normal d’être perdant dans les blinds. Si tu me trouves un reg gagnant dans ces positions sur le long terme je suis prêt à me couper une couille^^
Par défaut je dirais que -15bb/100 en SB et -30bb/100 en bb est un bon winrate, mais je peux me tromper te fie pas spécialement à ces chiffres.
Il est normal de perdre des sous en blind vu qu’on nous y oblige à mettre de l’argent.
Officiellement tu gagnes de l’argent si tu perds moins de 100bb/100 en BB et 50bb/100 en SB.
Pour les prévision, de ce dont je me rappel atteindre les -30BB/100 en BB est faisable et courant dans les limites inférieures à la 50 (au dessus j’ai pas de sample suffisant pour en parler)
En SB -15bb/ 100 ça me parait très bon, si tu atteins -20bb/100 tu seras déjà très compétent à cette position.
GL aux tables
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 30 messages - 9
excuses moi » G2K » mais qu entends tu par long terme ? j ai un sample de 155kh en nl2/4 ou je suis positif sur toute les positions ; par respect pour une de tes parties génitale je ne posterai le graph que si tu me le demande !!!
Très propre.
C’est possible mais c’est pas un objectif à se donner je pense. IMO il y a beaucoup plus ‘argent à se faire à perfectionner son jeu en position qu’en blind.
(Je viens d’avoir mon calcul le plus dur pour me connecter 1-1= ?; j’essayais de me connecter depuis 9h ce matin avant de trouver par hasard)
excuses moi » G2K » mais qu entends tu par long terme ? j ai un sample de 155kh en nl2/4 ou je suis positif sur toute les positions ; par respect pour une de tes parties génitale je ne posterai le graph que si tu me le demande !!!
Impressionnant, moi je veux bien voir le graph!
ET toujours en nl2/nl4?
Sick je me suis fait own
On demandera à madame ce qu’elle en pense du coup^^
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 30 messages - 9
bon je le met pour faire plaisir a tristan ( G2K , n en parle pas a ta femme , ca restera entre nous ) sinon , non je ne joue plus en nl2/4 je shot la nl10 ; pas de sample significatif ( 22KH , mais ca ce passe tres bien ) . je joue hyper rollé mais j ecoute peanuts qui dis qu il faut minimum 100 khands pour etre sur de battre la limite ( je suis retraité j ai donc tout mon temps )
http://imageshack.com/a/img923/9854/g1XGff.png
bon je le met pour faire plaisir a tristan ( G2K , n en parle pas a ta femme , ca restera entre nous ) sinon , non je ne joue plus en nl2/4 je shot la nl10 ; pas de sample significatif ( 22KH , mais ca ce passe tres bien ) . je joue hyper rollé mais j ecoute peanuts qui dis qu il faut minimum 100 khands pour etre sur de battre la limite ( je suis retraité j ai donc tout mon temps ) http://imageshack.com/a/img923/9854/g1XGff.png
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.