x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Winrate bouton

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pauzansad, le il y a 8 années et 10 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Pauzansad
    Membre

Salut à tous,

Je viens de découvrir quelque chose d’assez étrange en regardant d’un peu plus près mes stats sur mon tracker. Je joue en 5 max sur wina en nl2 et je me suis rendu compte que mon winrate au bouton était beaucoup plus faible que celui que j’avais au CO et en MO sur environ 40 000 mains.

De façon général est-ce normal ou cela traduit-il un gros leak ?

Je n’ai pas mes stats précises sous les yeux mais je tourne aux alentour de 35/30/7 au bouton, 20/19 aux CO et 16/15 en MP.

flav
    Membre

Salut Pauzansad,

40k hands, ça reste un échantillon faible, du coup tu peux tout à fait avoir un peu déchatté.

Sur 100k hands, par contre, si tu vois toujours la même chose, c’est qu’il y a un problème. Soit manque d’aggressivité, soit trop selon les profils que tu as en face de toi.

Personnellement, j’avais remarqué la même chose sur mes premières 80k hands, ça s’est rétabli depuis, avec un winrate croissant en fonction des positions.

Good luck aux tables 🙂

Pauzansad
    Membre

Merci de ta réponse flav !

C’est vrai que j’ai l’impression d’être vmt en bad run sur ces 40 000 mains mais ça faisait un bail que j’avais pas joue sérieusement donc j’ai un peu de mal à me situer…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.