- Ce sujet contient 9 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vinchenzer, le il y a 3 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous et à toutes, j’ai lancé ma première session sur winamax (avec tracker) ce soir.
A la fin de la session je me suis rendu compte que sur winamax j’avais 152.53 € (2.53€ de benefs sur la session)
mais sur le tracker xeester je vois que mon net est de 2.4 €
Pourquoi les deux chiffres ne sont pas les mêmes? si quelqu’un a une idée.
Merci et bonne soirée.
je sais pas xeester merde la dessus y a toujours un écart, et je c pas si tu a vue mais tes bounty tu doit les rentrer manuellement
Merci de ta réponse Khelou mais je ne fais pas de tournoi donc je suis tranquile pour ça jai pas d’histoire de bounty. Bizarre l’écart
Salut,
J’ai Xeester aussi, depuis environ 1 an.
En MTT effectivement il faut rentrer les Ko soi même.
En cash game j’ai toujours constaté un écart aussi. Je pense que les 2 ou 3 premières mains d’une table ne sont pas prises en compte, c’est un peu agaçant c’est vrai, même si sur le très long terme ça n’a pas d’importance.
Il y a un forum sur xeester avec une équipe assez réactive, tu pourrais peut-être leur poser la question directement.
effectivement il faut toujours 2/3 mains pour que le HUD se lance bien avec xeester, en tout cas c’est le cas sur PMU en CG
Merci de vos réponses, effectivement le hud met entre 4 et 7 mains pour se lancer, cela doit venir de là
c’est un peu ennuyeux mais bon on fait avec
salut! ça devrait pas etre un probleme puisque quand tu relances xeester, il telecharge toutes les mains dans la base de donnees donc les mains perdues en debut de session, tu dois les retrouver à la session d’apres non?
bonjour,
les Hand history de winamax ne reportent pas les Bounty, le tracker ne peut donc pas prendre en compte ces données qu’il faut rentrer manuellement du coup.
Normalement, le HUD se met en route quand l’historique de la 1ére main , qui contient toute les infos de la table, a été enregistrée. sur mes tables de SNG, il s’affiche à la 2éme main. Quoiqu’il arrive, toutes les mains seront en archives dans les HH donc pas de souci pour la base de données.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 9 mois par Hello kito.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.