- Ce sujet contient 11 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Astrena, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
ALLER TENEZ CEST CADEAU DE LA MEILLEURE ROOM REGARDER MOI CA
ET CA CEST LA VARIANCE ??? MDR ROOM TRUQUER
Tu es pénible tu vas te faire sortir
Pourquoi tu joues si tu viens pleurer derrière ! tout le monde prend des mauvais coups que veux tu, comme expliqué cela fait partie du jeu..
Essaie les échecs si tu veux pas de Bad beat
Ahah mais regarde l’évidence l’échec c’est tout ce qu’il y a sur wina que des bads indécent des 5 pour-cent river mdr
Ces 3 mains sont enregistrées en 8 min, ose me dire que winamax n’est pas une blague, honnêtement ?
Tu ne peux que progresser avec cette attitude et cette manière de penser, c’est certain
Ecoutes ce que la communauté essayes de te dire (avec trop de douceur on dirait)
Soit tu comprends la variance (et surtout en MTT) soit si c’est pour dire des sottises arrêtes le poker et de poster ce style de main.
Personne ne progresse, toi tu te mets dans une spirale « PERDANTE » (ATTENDS LE ), ta BKM va fondre comme neige au soleil, tu vas faire que tilt de plus en plus (car tu n’auras pas évacuer ton Run Bad passé ) et tu vas devenir insurportable pour ton entourage et ton matériel.
Comme le jeu est truqué, tu penses aussi que ces cartes n’existent pas dans le paquet lorsque tu joues un spot…. la bonne blague Mister
Tant que tu nous auras pas démontré que le jeu dans une Room possède 6 Rois, 2Q uniquement, 12 As etc….. c’est que tu reste un « Fish Mentale ».
Admets le bon sens, COMPRENDS LA VARIANCE, travail tes objectifs (in game et hors des tables), joues sur des buy in moins haut ou change de format de jeu mais bouges toi au lieu de te cacher derrière une idée de Room Truquée.
OU vraiment fais autres choses : echec, jeu video, freeroll mais prends une décision concrete et réaliste
Tu as tout sur KT et FREEEEEEE, travailles, bouges toi et grandit
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par 19 & 19.
T’en a pas marre sérieux de pleurer ? Arrête de jouer ou alors arrête juste de poster sur de forum Comme dit plus haut ça me fait avancer personne ni toi ni les autres.
Retourne au live mon ami pour te refaire une bankroll le temps que la paranoia s’estompe…ou que le tilt passe…
Lâches pas…
Tout ça c’est la faute de Pe4nuts de toute façon. Depuis que tu as balancé sur Wina, il les a prévenus et tu n’auras que des bad beats de l’espace maintenant. Avec un petit pot de vin, tu peux faire en sorte que la room te donne toutes les cartes que tu veux. J’ai également lu sur un post très sérieux (c’était sur Internet donc c’est forcément vrai): si tu attend 4sec avant de cliquer, tu augmentes tes chances de gagner la main. Le must pour crush le Poker c’est d’avoir sur soi une patte de lapin blanc. Voilà tous mes petits « plus » pour que tu crush les tables.
Merci pour ce moment fish d’un jour
700 MTT et le mec whine d’avoir perdu un 80/20 à 6bb..
Rassure moi c’est du troll ? c’est pas le premier 80/20 que tu perds en 700 games quand même ?
Je reste sur mon avis précédent. Pour moi, tu es un joueur extrêmement chanceux (=> je ne parle pas des trois mains que tu viens de poster, mais de l’ensemble des mains que tu as joué sur l’ensemble des MTT ou tu t’es inscrit) mais qui ne s’en rend même pas compte.
Je te redonne mon conseil. Tu as monté 800€ c’est bien, arrête le poker et empoche ces 800€.
Bonjour à tous. Je décide de fermer le sujet.
Ce genre de post n’apporte rien à la communauté et dégrade la qualité du forum tant sur l’ambiance que sur la qualité globale de ce dernier.
@Flip Ivey tu est libre de penser ce que tu veux tout comme tu est libre de jouer.. ou non ! On s’en moquent de tes bad-beats autant que tu te moquent surement des nôtres. Donc si tu n’as pas de questions où de propos un minimum intéressants (les rooms truquées et les bots ne comptent pas ) à joindre avec ce genre de mains, je te demande alors de ne plus créer de sujet du genre.
-
AuteurMessages
Le sujet ‘WINAMAX UNE BLAGUE ENCORE’ est fermé à de nouvelles réponses.