x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Winamax Series

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Winamax Series

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JAryAS, le il y a 4 années et 9 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    JAryAS
    Membre

Bonjour

Désolé si la question a déjà était posée mais voila j’ai gagné plusieurs tickets pour les series de septembre malheureusement ou heureusement 🙂 je serais en vacance au Portugal, savez vous si je pourrais jouer la bas ? Sinon avez vous une solution par hasard ?

Merci bien!!!! 🙂

Skywalker81
    Membre

Bonjour,

Arrêtez moi si je dis une ânerie, mais normalement vu que le Portugal fait partie de l’ue, tu pourras tout de même jouer ces fameux tickets.

D’ailleurs si tu as 2 secondes pour m’expliquer les Wina séries je veux bien, je suis débutant dans tout ça.

Au passage, profite bien du Portugal, c’est un joli pays apparemment. 🙂

JAryAS
    Membre

Je ne pense pas que cela fonctionne comme ça concernant l’UE ou pas c’est plus compliqué que ça 🙂

Les winamax séries sont des gros tournois qui se jouent 2 fois par an avec des prizepools enormissimes 🙂 si tu as d’autres questions n’hésite pas 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.