x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Winamax series III 2 000 000 € GTD

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ News dans le milieu du Poker Winamax series III 2 000 000 € GTD

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    ShiShi
    Membre

ZuBz said

Winamax series et SCOOP Pokerstars en même temps… Ma bankroll va beaucoup trop swinger 🙂 espérons vers le haut !

IN Demain dimanche pr 1,2, 3 et sunday surprise!tropcontent

INB4 mais quel chattard !!!

Gwanted
    Membre

Je ne suis pas fan de MTT, mais il faut vraiment que je m’ouvre un compte sur WINAMAX. Les tournois sont trés intéressants et pour avoir vu l’interface chez un ami, le soft me plaît  😉

Merci à jipe pour le tableau récapitulatif.

More Majorum
    Membre

Gwanted said

Je ne suis pas fan de MTT, mais il faut vraiment que je m’ouvre un compte sur WINAMAX. Les tournois sont trés intéressants et pour avoir vu l’interface chez un ami, le soft me plaît  😉

Merci à jipe pour le tableau récapitulatif.

Si tu veux un parrainage fais moi signe 😉 tu reçois 10€ en plus du bonus de 1er dépot, et moi aussi par la même occasion lol

jipe
    Membre

Wina propose le meilleur ratio avec ps BI/gain , bon après tu joue des tournois avec moultes joueurs mais bon quand tu vois sur mypok ou meme unibet ( un peu moins que mypok certes) pour avoir un 1000 € GTD il te faut poser 10 € .

Sur wina s des deep 2 € 20 K jetons niveau 12 min 2000€ GTD  …Donc après c est un choix bcp de joueurs et un gros GTD ou peu de joueurs (donc d’ITM ) et BI plus cher

.banane-mer

Sympa des Nouveau smileys 0021

feat69
    Membre

c’est là qu on brag?clindoeilclindoeil

arrivé 2e en TF je prend un bad sur un pot enorme…pour bust 7/8000 sur le W serie Surprise0084

http://img824.imageshack.us/img824/9886/0104127sur8000.png

Uploaded with ImageShack.us

samurai95
    Membre

GG

Peut être in ce soir sur le 4 max

Ze
    Membre

Very Nice!! GG à toi. biere J’imagine la frustration de finir 7 sur un field de 8000!!

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.