x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Winamax HUD ne s'affiche pas en tournoi

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Winamax HUD ne s'affiche pas en tournoi

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chatomon, le il y a 7 années et 8 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    chatomon
    Membre

Bonsoir,

Actuellement sur un wsop sur wina, PT4 importe bien les mains mais pas moyen d’avoir de HUD alors que pas de souci en CG.

Avez vous une idée.

Merci

luckystrike
    Membre

Y’a un beug qui fait que le HUD de PT4 ne s’affiche pas sur les minis WSOP ou sur les sat pour les minis WSOP

J’ai lu hier sur le CP que wina était censé apporter un correctif ce matin;visiblement, ce n’est pas le cas

chatomon
    Membre

[quote quote=272371]Y’a un beug qui fait que le HUD de PT4 ne s’affiche pas sur les minis WSOP ou sur les sat pour les minis WSOP J’ai lu hier sur le CP que wina était censé apporter un correctif ce matin;visiblement, ce n’est pas le cas[/quote]

Merci pour cette info.  Y a une mise à jour mais je l’ai pas faite j’étais déjà late reg 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.